Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon aujourd'hui je suis partie à carder de la laine , histoire de me faire oublier que j'ai la tete comme une coucourde grace à un gros rhume.
Et je me dis : comme c'est dommage que les concepteurs de cardeuses ne pensent pas aux gauchères.
Il faut tourner la manivèle de la main droite , certes on s'y fait , nous les gauchers on est bien obligés de se plier à l'ordre majoritaire mais ça serait tellement plus agréable autrement
C'est vrai que les concepteurs ne pense pas souvent à vous les gauchers.
Ma mère et ma soeur, ont toujours ce problème.
Moi je suis devenue ambidextre, sans m'en rendre compte, à force d'apprendre avec une gauchère, mais si j'étais une vraie gauchère, je n'aimerais pas beaucoup.
Ils devraient offrir le choix, surtout pour une poignée à changer de coté, franchement, c'est tellement pas compliqué. T'as bien raison Muriel.
Dernière modification par Monique (31-10-2006 15:48:32)
oui, c'est vrai, c'est embêtant pour vous...Moi, comme Monique, je suis un peu ambidextre, je change de gauche à droite sans m'en rendre compte pour plein de trucs, une chance parfois
Coucou Paul, tu n'aurais pas une petite idée pour dépanner nos petites gauchères à la cardeuse?
Moi aussi, je fais des choses de la main droite et d'autres de la gauche (repasser par exemple). A l'école, on nous demandait de dessiner avecles deux mains