Vous n'êtes pas identifié.
Finalement après bien longtemps, j'ai fini par trouver le châle idéal pour l'Etang aux Sorcières concocté lors de mon week-end lyonnais avec Muriel
Vous pouvez en lire davantage ici
La version de Muriel est ici
Je l'ai tricoté en aiguilles 3,5 mm avec 16 répétitions de motifs, il mesure 150 cm à la bordure d'encolure pour 75 cm de hauteur
magnifique ! et le fil est de toute beauté
Ohlala C'est tellement beau
Bravo Midian !
Miam ! J'aime beaucoup ce modèle. Citron ou haruni vous avez fait des merveilles les filles
Bonjour,
Quel travail magnifique!
Tu t'es fait aider par une araigné?
Absolument Midianesque donc magnifique , on a l'impression de voir l'onde de l'étang
oh oui , accord parfait entre modèle et fil !
Depuis 6 ans je résistais aux châles, ne connaissant personne qui les mettrait. Chères sorcières, je suis en train de craquer et ton Haruni-étang aux sorcières y contribue largement.
Dans tes séquences de couleurs on dirait qu'il n'y a pas de mélange gris-vert dans le retors. Comment as-tu retordu? En navajo ou en gérant tes séquences déjà au filage pour que les couleurs ne se chevauchent pas?
Il est splendide cet Haruni, et ta version somptueuse
Et que dire du filage ? et du tricot ? tout simplement PARFAIT,
Tu es vraiment une dentellière hors pair
Ca c'est du beau travail de fileuse haut de gamme!
Arachneen a souhait, couleur étang, façon sorcière.....magnifique!
Splendide travail d'Orfèvre Bravo Midian
Il est abolument sublime !!! Autant dans la régularité du filage que dans sa réalisation
Purée qu'est-ce que c'est beau !! Mais comment vous faites pour bloquer si admirablement vos châles ? Quelle merveille Midian !!
pas de mot pour le qualifier , il est vraiment à tomber
quelle beaute
bravo j'adore!
Trop beau !
Superbe!
Ce mélange de couleur est vraiment sublime.
Merci, merci
Je mets souvent du temps entre le filage est le châle, car j'aime trouver l'association parfaite dans la mesure du possible
A moins que je ne fasse le contraire, flasher sur le châle et ensuite filer, là c'est plus rapide
Un châle cela se met à mainte occasion et même si c'est dentelle cela tient chaud juste ce qu'il faut, je me rends assez compte quand j'oublie d'en mettre. J'avais d'ailleurs fait un tuto d'idées pour les porter ici
@michmich J'ai 4 chats pour m'aider, mes araignées restent à la cave ou au grenier
@marie-claire Je ne suis pas fan de retors navajo, j'ai filé et retordu 2 brins sans rien de spécial, c'est donc le hasard total pour les séquences de couleurs niveau filage et retors
@Lolatralala Un tapis de carré de blocage que je module, des épingles, un ruban métrique et un peu de patience. J'aime leur donner une jolie forme un peu arrondie en haut même si le modèle est censé être bien droit car au porté ils tiennent mieux
J'ai fait un tuto de blocage ici
Waouhhh! J'adore les couleurs.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Majestueux!!! Comme l'envol d'un aigle....
Râââââââh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau! Vous me donnez de plus en plus envie d'en tricoter et filer un! Cet après-midi, pendant ma sieste, je potassais mes Spin-Off à la recherche d'un modèle simple pour commencer. J'ai trouvé et je vais me réabonner à cette revue.