Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir ton écheveau dans la galerie Bulle, il est très beau ! Combien de grammes as-tu fait ? Une paire de chaussette avec ce fil est une excellente idée !
Conclusion : là je crois que tu es tombée dans la marmite du filage....
oui, pour une première, c'est une réussite! chapeau, continue comme ca!
Bravo Bulle, ton écheveau est magnifique. Quel début !
Oui, superbe, mais j'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur ton site!
Bulle a un site ! Dans la liste des membres de ce forum, je ne l'ai pas trouvé !
Son blog est ici : http://bulle.canalblog.com/
Oh la la, merci, je suis toute confuse....
Vous ne pouvez pas savoir quel plaisir j'ai pris à réaliser cet écheveau...enfin, si, vous savez...
J'obtiens 135m pour 75g, donc à moins de faire des chaussettes sans bout ni talon, je vais devoir trouver autre chose !
J'avais pourtant teint 50gr de laine et 50g de courtelle, mais j'ai dû filer la courtelle plus fin, et je n'ai pas pu utiliser toute la longueur de solitaire que j'avais préparée.
J'ai commencé à acheter un peu de peinture pour soie, je pense me constituer peu à peu une petite collection, et on a prévu une virée laine avec ma copine chez Herba lana cette semaine.
La roue de mon "Loulou" va donc tourner !
Bravo! bulle vraiment beau ton fil.
Je trouve que tu apprends très vite, c'est déjà bon à tricoter, t'es très douée dis-donc.!
Toute mes Félicitations,
bouhouhou, j'arrive pas à aller sur ton site...mais tu es en Belgique Bulle? dans quel coin? moi je suis près de Aywaille....
Il doit y avoir un problème temporaire Florence, j'y arrive pas non plus. Et pourtant j'y suis allée déjà.
Oui, il y avait un problème chez l'hébergeur, apparemment. Ca arrive de temps en temps.
Florence, j'habite près de Cambrai, au sud de Lille. Je t'avais d'ailleurs écrit il y a quelques semaines à propos des Laines du Mouchon.
Superbe, ton premier écheveau, chapeau bas
Alors, tu connais les bêtises, il parait que c'est très bon!!!!!!!!!!
ha, ok, ca me reviens, excuse moi...mais finalement, si tu va à Bruxelles te balader, tu viendrais bien jusqu'ici, c'est pas plus loin non?