Vous n'êtes pas identifié.
Ouiiiiiiiiiii !!!!! J'ai la barbe douce !!!!!!!! NA !
Tu verras bien, d'ailleurs !!! Non, mais !!!
C'est quoi ton appareil photo, Joëlle ? C'est vrai qu'on n'utilise pas tout, mais un numérique, ça change la vie !!!
J'avais déjà un numérique depuis quelques années (bas de gamme mais facile d'utilisation). Pascal m'a offert un super numérique canon avec tout et tout....trop de tout je crois
Il me faut un peu de temps mais il a l'air génial quand je lis la notice. Il peut faire des photos panoramiques avec assemblage et montage, génial non ?
oui, ca fait rêver tout ca, je connais...
Joëlle, en effet ton appareil semble super ! Quand je choisis un appareil numérique, je regarde toujours s'il peut photograhier de très près, j'adore faire des photos en mode "macro", et puis pour les laines filées main c'est très pratique
On va attendre un peu alors, de voir tes merveilles
Paul, tu as de la chance, j'ai retrouvé le modèle de string dont je te parlais, j'ai précisément du poil d'âne du Poitou que Marie-Claire m'avait gentiment envoyée, en attendant un string avec ta barbe, ça sera parfait !
eh bien !!! tant mieux !
Je crois qu'il vaut mieux le faire en poil de baudet du poitou... parce que, si on attend ma barbe... !!! là, faut pas trop rêver !
Et puis... ma barbe ou le poil du baudet du poitou, c'est presque pareil, non ?.... bien que je ne sois picto-charentais que d'adoption !!!
Alors... à tes aiguilles !!!