Vous n'êtes pas identifié.
Comme promis, voici un petit montage vidéo qui explique sommairement comment faire un retors façon "biquette" :
Cliquez ici pour voir le retors "biquette" en vidéo
Il n'y a pas de son, c'est normal ne vous inquiétez pas, j'ai préféré le retirer car il n'apporte rien à la vidéo.
Je vous demande d'être indulgent concernant mon petit montage vidéo, c'est la première fois que j'en fais un, je ne connais absolument rien à la vidéo, et en plus je l'ai fait vite. Mais j'y ai pris du plaisir, et ça me donne envie de récidiver
Merci, merci !
moi non plus.....resnif!
Essayez VLC dont j'ai donné le lien ici : http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 597#p10597
C'est un tout petit lecteur, qui lit un grand nombre de formats.
et si ca marche pas encore ,
faite click droit sur le lien , copier le racourcis , ensuite ouvrer votre lecteur windows .
Ensuite , fichier ----> ouvrir l'url -----> coller le lien quand il vous le demande , ensuite ok .
et c'est parti .
Wow!
Sandrine, toute mes félicitations, c'est pour ainsi dire parfait. Tu as fait ça comme un pro!
Merci beaucoup c'est très intéressant de te voir faire. Et bravo pour la personne qui tenait la caméra vidéo, c'est tout en douceur.
Il y a une raison particulière qui fait que tu ais changé de rouet?
Merci, merci, beaucoup.
Dernière modification par Monique (21-07-2006 19:09:19)
Monique, comme j'ai 4 rouets, et bien j'essaye de les utiliser tous pour une fonction particulière. Donc, le S45 pour filer la soie très fine, le S17 pour faire le fil de mohair fantaisie. Et comme il a une grosse bobine et que mon fil prends de la place, c'est bien pratique. Mais j'aurais tout aussi bien pu filer mon mohair sur le S45 et la soie sur le S17 (j'aurais eu plus de mal cependant).
Et concernant le cameraman , il a très bien filmé, c'est bien vrai
Et bin ma chanceuse alors..., J'en veux d'autres rouets moi aussi....
le S17, tiend donc, on dirait que les Louet ont tous des bobines plus grosses que les autres marques! Faut que j'aille voir ça.
Super, j'ai pu voir la vidéo de Sandrine. C'est trés joli avec le mohair ! La pelote en page de lamadelaine a été faite de cette façon mais avec un fil d'argent et un fil de mérinos blanc. Encore une nouvelle découverte en changeant de fibre. Merci
Ca me donne envie de réaliser des vidéos et surtout de savoir les envoyer. J'ai déjà franchi l'étape de la réception
j'ai téléchargé VLC, mais il me dit aussi qu'il y a un fichier "cassé", donc re re snif...
Florence j'ai essayé de te l'envoyer mais il est trop lourds.
Moi je l'ai téléchargé avec Avifile (Linux) Il est téléchargeable ici:
http://avifile.sourceforge.net/
J'espère que tu y arrivera.
Génial, ton retors biquette, ta vidéo est super Sandrine, merci beaucoup
C'est quoi cette histoire de "fichier cassé" ? C'est VLC ou au moment d'ouvrir la vidéo ? Si c'est au moment l'installer VLC, il est possible que le fichier mis sur 01net soit mauvais, essayez de charger VLC directement depuis le site ici.
j'ai chargé vlc, ca a été sans souci apparemment, c'est en essayant d'ouvrir ton fichier que ca me dit "fichier cassé" il propose d'essayer de réparer mais que ca risque de prendre du temps...j'ai pas essayé, à la longue, toute mes incompétences en informatique, c'est moi que "ca fichier"! j'abandonne!
Enregistre d'abord la vidéo sur ton disque dur, et ouvre-là depuis ton disque dur avec VLC.
Florence j'aime bien le ça me fichier
Je vois que je ne suis pas la seule. Pourtant, j'ai franchi l'étape de la réception, je suis fièreeeeee
c'est ce que j'ai fait avec la vidéo de Laurence et je ne vois rien!
Excusez-moi les filles, mais les vidéos, je n'essaye même pas, avec ma ligne de derrière les fagots. Je rattraperai quand je squatterai des machines plus performantes chez les copains. C'est frustrant, mais moins que de ne pas y arriver en s'acharnant et stressant parce que les autres râlent que je prends trop de temps
carine a écrit:
et si ca marche pas encore ,
faite click droit sur le lien , copier le racourcis , ensuite ouvrer votre lecteur windows .
Ensuite , fichier ----> ouvrir l'url -----> coller le lien quand il vous le demande , ensuite ok .
et c'est parti .
En fait , quand on l'enregistre ca marche quelques secondes.
J'ai copier l'url de la video de sandrine dans media player de windows , et ca a fonctionnner .
excuses moi Carine, mais pour moi "lecteur window", je ne sais déjà pas ce que c'est alors....
on va faire une nouvelle rubrique sur ce forum: comment débuter en informatique pour les archi nulles (comme Florence!)
Bon Carine m'a donné une idée, juste le temps de la mettre en oeuvre et je reviens te proposer une autre solution pour voir la vidéo Florence. Je te rassure, tu n'aura rien à faire qu'à regarder dans ce cas !