Vous n'êtes pas identifié.
merci, c'est trop! Midian viens de me donner une autre solution encore...on finira bien par y arriver!
Oui, la discussion était fermée, mais je l'ai rouverte, erreur de manip
Bon voici le lien pour lire la vidéo en-ligne Cliquez ici
Avec en prime le début de refonte de mon site Tricofolk.
Dites-moi si vous la lisez comme ça, perso je ne peux pas !
Ouhlàlà! Je dois avoir des problèmes avec les vidéos, et les images en général, il n'y a rien qui passe!
Bon, je suis contente de vous retrouver, la connexion a été longuement interrompue depuis l'orage.
J'ai raconté l'événement dingue sur mon blog qu'il s'est passé dans MA rue il y a deux nuits!
Plus impressionnée qu'autre chose, mais bon, les orages damn it, quoi. Encore Voldemort qui a fait le coup!
haaaa! j'ai vu! merci sandrine de me macher ainsi la besogne! ca donne très bien! ca fait cinéma muet!
La bouclette, je fais pareil si ce n'est que mes mains sont inversées au retors!
oui Piloo j'ai bien compris que tu aimerais voir d'autres vidéos
promis, j'en referais !
Donc, si j'ai bien résumé, à part Marie-Claire qui n'a pas l'adsl, seule Fleur n'a pas encore pu visionner la vidéo, d'une façon ou d'une autre ?
J'ai commencé à apprivoiser mon logiciel de photos de mon nouvel appareil, il est super !. J'ai trouvé où je pouvais formater les photos, c'est pourquoi j'ai pu vous les envoyer dans la galerie.
Et j'ai encore découvert que je pouvais faire des vidéos mais en plus les charger pour vous les envoyer, c'est génial. Il me faut encore du temps pour trouver toutes les astuces et le camaréman
Ah, le cameraman c'est un outil important ! Je ne sais pas si tu seras obligée de lui dire quoi filmer, le mien il a fallu, mais une fois qu'il a compris, c'est top
Génial Sandrine , la vidéo c'est super chouette et j'avais idéee d'essayer ce type de retors , ta vidéo va bien me servir ! merci encore