Vous n'êtes pas identifié.
Ah, la vache!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la couleur rouge-orangée-corail, il faut absolument que je trie mon alpaga et que je teigne!!!!!
Tes fibres ont l'air toutes bien alignées, tu les as cardées ou peignées?
Coucou Florence, oui, pardon d'avoir jeté la suspicion sur l'alpaga, qui se teint évidemment. Pour celui que j'ai à la maison, j'ai quand même eu l'impression de devoir mettre plus de teinture pour moins de couleur? A recommencer, en comparant avec la laine!
En tous cas, le mien non plus n'avait pas feutré!
Fleur
merci les filles! le rouge orange corail, je le surteinds en ce moment dans le reste de décoction de gaude et cochenille, histoire de l'assortir aux autres, (test suplémentaire, surteindre de ashford en teinture végétale avec alun fait il feutrer l'alpaga?) et finalement, mes couleurs vont toutes bien ensembles! chic, je vais peut être pouvoir en faire un grand truc! je mettrai une photo d'ensemble dans la galerie.
Merci Florence, ça va nous aider
et bien, à l'autopsie, mon alpaga teind ashford surteind gaude et cochenille n'a pas feutré, tout juste un peu moins vaporeux, mais il se file à merveille! en avant pour de nouvelles aventures!
Super Florence, à toi l'aventure,
Je viens de voir le prix de la cochenille, au U.S.A. c'est horriblement cher, près de 50$ l'once, moi qui voulais l'essayer...
Ça fét'y de si belles couleurs que ça... Fleur, tu semble l'adorer?
la cochenille, j'adore, on peut en fourrer dans m'importe quoi!
Oui, c'est super la cochenille. De magnifiques couleurs!!!
Bref, ça vaut le coup, mais je ne sais pas te dire si tes prix sont particulièrement chers ou pas? Je ne me souviens pas avoir payé si cher sur couleur-garance?
Plutôt de l'ordre de 15€ pour 10 onces?
ca fait combien déjà une once?
alors, c'est pas cher!!!!
et comme ca me paraissait vraiment pas cher du tout, je viens d'aller voir, et en fait, c'est 15€ les 100grs....