Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas me compliquer la vie en vendant sur Ebay, j'apprècie le pratique de la boutique tricotin, pour les prix, si tu vas guigner, j'ai quand même un peu augmenté, mais j'ai laissé mes Cheveux d'Ange qui sont un peu ma marque de fabrique au même prix
Par contre pour le Pourpre d'Or j'arrive à 76,19 euros dont 20 euros pour moi pour la teinture et le filage et quand même 23 euross de fourniture fil d'or teinture et mérinos
Florence je t'envoie ce que j'ai sur ton châle, tu me rediras s'il en manque des explications
Ce pourpre d'or est splendide... J'ai été guigner évidemment!
Tous tes fils me font rêver... Je l'avoue... ils sont magnifiques même en photo sur l'Internet!
Un de ces 4 j'essaierai de faire du suuuper fin pour voir si j'en suis capable?
Tu verras, c'est facile, il faut bien séparer ta mèche en bandelettes le plus fines possible et ça ira tout seul, il va de soi que plus ta matière première est longue et fine plus ton filage sera fin... je file plus fin le mérinos 18 microns que le mérinos 21 microns, l'alpaga-soie se file plus fin que l'alpaga
Je me réjouis déja d'admirer tes merveilles extra-fines
OUi, du coup je lorgne sur le Louet chose, sous le prétexte que mes bobines sont trop petites (capacité: moins de 100g) Mais Alysse part en vacances, horreur, mistigri et boule de gomme, me voilà gros jean comme devant.
J'ai fini mon écheveau de coton, environ 200m pour 100g, je suis bien contente!
C'est vrai Midian, comme toi je remarque que certaines fibres sont plus faciles à filer fin que d'autres. Pour moi ce que j'ai fait de plus fin c'est la soie Maubère, et encore, je ne me suis pas forcée !
Chapeau Fleur, avec le coton! c'est pas mal du tout ca, c'est même très bien! tu nous montreras?