Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
laissez vous faire...
Tagace, je te rassure à 8 ou 9 heures la matin, je dors, le bruit, je le fais de 17h à 20h30 au maximum.... de plus je suis l'une des moins bruyante du village, je peux te dire que les tacteurs et péteux (vélomoteurs maquillés) sont bien plus bruyants que moi
Dans la maison pas de problème, je peux faire tout le bruit que je veux, c'est bien isolé, on entend pas le bruit du dehors
euh Midian , vu que nous allons être dans le meme maison d'hote pour la rencontre , je t'assure que moi la nuit JE DORS
Dernière modification par alpaga9 (29-08-2006 20:58:18)
Rassure-toi, comme je veux profiter du dimanche en votre compagnie, je ne me coucherai pas trop tard et promis, je tricoterai sans faire cliquer mes aiguilles
Ceci dit, le bruit ne me dérange que quand je suis debout.Quand je dors, je débranche mon appareil auditif et on peut tirer au canon à côté de moi. Un petit côté pratique non?
Ou alors comme ma soeur qui sourde d'une oreille, se couche du côté qui l'intéresse : selon qu'elle veut ou non le son !
Il faut prendre les choses comme elles sont, mais pas toujours marrant, hein Tagace.
Bravo, Midian pour cette remise en état et en marche de ton échevaudoir.
Je vais me répéter, mais là, c'est l'occasion, compte-tenu de l'électrification, de dire que tu vas faire des écheveaux... de course !!!
Par contre, tu es moins douée en maths qu'en bricolage puisque tu nous dis que tu aimerais travailler 4 semaines dans l'année, et être en vacances les ... 28 autres !!!
...
... à moins que les années suisses n'aient que 32 semaines !!!
Ah ! ces Suisses !!!
Oups, non on en a 52 comme tout le monde
Je corrige donc 4 semaines de travail et 48 semaines de vacances.... finalement le cerveau a du fumé........un peu .... de 20 semaines