Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entrepris de trier mes trois toisons d'alpaga afin de vous en amener à la rencontre, vous me croirez ou non en 6 heures, j'avais plus ou moins bien trié (plutôt moins, hélas) 3 sacs sur quatre, c'est décourageant, tout mélangé, plein de paille et de recoupe, enfin j'ai fais de mon mieux, il en en a plein pour vous et le dernier sac, je vous l'aménerai tel quel, pour cause de ras-le-bol-de-trier
J'ai eu heureusement un peu d'aide!!!!!!!!
et Mildian c'est normal ! tu n'as pris qu'un seul "aide" pour cette tache difficile ! si les autres avaient donné un coup de main, euh de patte, cela aurait été bien plus vite
Midian, tu voudrais pas me louer ton chat pour mon Rambouillet.
Ce petit chat a fait le plein de molécules odorantes, il va faire des rêves laineux cette nuit...
Monique, si tu viens jusqu'en suisse me voir, je te prête volontiers ce petit chat, enfin cette petite chatte, c'est une demoiselle chat.... les filles et la laine
Elle est apprivoisée, mais vit dehors, elle squatte ma balancelle avec sa mère et sa grand-mère, ce sont des chats de ferme que je nourris 3 fois par jour
ben voyons! tu m'étonnes!
Me fait pas rêver Midian, le retour sur terre serais dur à digérer... Je voudrais bien y être.
Et avec vous toutes en fin de semaine prochaine. Amusez-vous bien les filles,
Je penserai à vous toutes c'est sur!
et nous aussi, ca c'est sur!
Florence, je suis tellement contente pour toi que tu puisse finalement y être tout le temps que ça durera. Amuses-toi bien.
merci ma Momo! t'es un