Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Joelle, pourtant dans ton coin ça ne manque pas de fileurs avec l'Arche tout près et tous les gens qui gravitent autour
C'est juste que les gens ne savent pas qu'il y en a d'autres
Les toisons sont plus belles, plus soyeuses partout ailleurs que dans le sud où il fait trop chaud pour garder assez de suint sur les fibres des animaux.
Peut être qu'un jour, on pourra faire une carte de géographie comme celle de notre enfance, (on a fait ça pour les rando ânes, c'est une de mes idées) où on pointera avec un petit point rouge chaque fileurs et fileuses dans sa région. D'un coup d'oeil, on verra vite d'où nous venons tous et toutes et combien nous sommes par territoire
Très sympa ton idée, je retiens
mais oui, c'est une idée ca, je suis sure que ca motiverait des tas de gens!
excellente idée !
Comme c'est une idée qui pourrait faire son chemin, ce serait sympa qu'une modératrice place cette discution dans une nouvelle rubrique pour ne pas perdre le chemin qui mène aux fileurs de tous les territoires
heu, vaut mieux demander ca à Sandrine ou Carine, la modératrice que je suis est bien incapable de ce genre de chose!
Je ne peux malheureusement pas déplacer une portion de la discussion, c'est tout ou rien. Je vous propose de recréer une discussion spéciale dans la rubrique idoine.
Dites donc ça a l'air pas mal votre fuseau avec cd, faudra que j'essaye... y'en a qui s'en servent? De beaux résultats? Moi j'ai fait avec une branche de buis et une demie patate mais bon j'ai déjà expliqué sur un autre topo... en tant que Québécoise, c'est chouette de lire Dollorama et Canadian Tire! Lamadelaine, je suid pas dans les Cévennes, mais pas trop loin je crois, en Ardèche... eh dis donc Monique, on se connait? T'as pas une fille qui s'appèle Stéphanie par hasard?