Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oups faute de frappe, je voulai dire alpaga
Voila que Sandrine veux filer le fromage, je sais bien que le fondue fait des fils et qu'il faut bien tourner, mais quand même
Bonjour l'odeur de l'écharpe avec un fil au fromage
Un peu de fromage à trou, et on aura l'air climatisé.
Du bleu, pour varier les couleurs
Dernière modification par Midian (17-09-2006 21:59:19)
Très sympa l'effet chiné du bleu
Ca me donne des idées
Tout à l'heure, en sortant mon linge de la sécheuse, j'ai oté du filtre une belle nappe de minous, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à rire toute seule, en pensant à une certaine personne, qui se reconnaitra sûrement
Peut-être a-t-elle déja essayé ?
moi , c'est matin , que j'ai pensé a toi , en lavant les echeveaux violet de Muriel ,( merci muriel) ici , j'ai pris du tahiti à l'orchidée . et ca sent encore plus meilleur.
oui Midian, bien vu!
Carine la laine qui sent l'orchidée : beau concept
Hum, je sens le parfum jusqu' ici .......
Midian les tiennes sentaient bien bon aussi, et toute pareil, je me suis demandé commment ça se pouvait, tu n'a pas lavé ces fibres?
Les poils de chats et chien ne sont pas lavés donc il sentent ....mais je lave régulièrement mes chats et ma chienne avec des shampoings pour animaux au jojoba
Le reste provient de chez Spycher donc cela à l'odeur du magasin...mais je mets de la lavande et des antimites à la lavande dans le carton à fibres cela peut donner une odeur
Alors ça sentait bon l' antimites à la lavande! Midian,
Tant mieux !!!!!!!!!!
Heureusement que je n'utilise pas de la naphtaline
Et pourtant dès fois, elle a l'air si sage......Maya
Tu crois... j'ai bien peur que tu aies raison, hélas
elle sait y faire cette Maya pour avoir tout son monde
ha, elle a l'air bien comme ca! on voit que tu les bats tous les jours te animaux!