Vous n'êtes pas identifié.
Amusez-vous! Cette film animé est à voir. Une passion ou une obsession?
"The Last Knit"
http://youtube.com/watch?v=M6ZjMWLqJvM
excellent! on est toute comme ca tu crois?
J'ai bien aimé, merci Thérèse.
Dernière modification par Monique (01-10-2006 00:05:52)
J'adore....ah passion quand tu nous tiens ...................
Coucou Thérèse,
Ah bon ! dis comme ça, je pensais qu'il aurait pu en sortir des spaguettis
J'ai préparé un petit colis de fibres pour toi
J'avais mis cette vidéo la semaine dernière sur mon blog tricot, dans mon dernier message. Moi ce que j'ai vu c'est qu'elle jette ses aiguilles à la fin comme une fumeuse qui veut arrêter la cigarette ou une alcoolique avec sa bouteille ! Car oui les tricoteuses acharnées sont dépendantes et je pense que l'auteur est tricoteuse ou a un proche qui l'est !
Dans mon prochain message je répondrais aux tricoteuses qui m'ont laissé pas mal de commentaires en privé ou sur le blog.
Moi aussi ça m'a bien amusée, je me suis vue un peu, quand la tricoteuse n'a plus rien à tricoter, elle fait des moulinets avec ses aiguilles "vides", et puis les mains qui gigottent....
et les ciseaux!...je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ca, quand on a l'habitude de faire des choses de ses mains, ca démange toujours...
Il y a des princesses dont le pase-temps au XVIIIè était de déchirer leurs rubans (filé, tissé main of course) en médisant sur leurs copines. Maintenant tout le monde fait ça, c'est bien normal!
elle faisait déjà du "frog and bitch" à l'époque?