Vous n'êtes pas identifié.
Muriel j'ai changé le titre. Mais je pense que tu dois pouvoir, en modifiant ta première discussion, le titre apparaît et tu peux le changer.
Personnellement j'ai quand même tricoté quelques babioles en laine que j'ai filée : un châle islandais, un bérêt en dentelle, une écharpe arc-en-ciel, deux paires de chaussette, et quand même un petit gilet sans manche (en Spaelsau) qui ressemble plus à un bustier tellement il est tricoté sérré, qu'à un gilet !!
J'attendais d'avoir des modèles de châle qui consomment peu de fils pour tricoter d'autres laines que j'ai en stock, j'aime pas refaire deux fois le même modèle, et FBS je l'ai déjà fait (modèle idéal pour les petites quantités de laine).
Merci, Laurence.
Je viens de commander la derniere parution de Noro.
getknitted.com/acatalog/Patterns__Books.html
Le next pull sera le modele dans la couverture.
Moi, c'est ce modèle du dernier knitty de Laura Aylor, qui me fascine et que je verrais bien en manteau...
Sinon, dans un modèle de Spin off ils racontaient comment filer, puis quand l'echeveau est prêt, on le passe 10 mn à la vapeur pour le bloquer et on le tricote tout de suite... puis on recommence...
Dernière modification par Laurence (28-09-2006 19:01:58)
Laurence j'adoooooooooooooore;
les couleurs sont superbes ..... meme l'herbe autour
Voila un bon modele pour utiliser des couleurs différentes
WOW!
Tes echeveaux seraient parfaits pour ce projet.
et bon courage! ca c'est du travail de longue haleine, mais qu'est ce que c'est beau!
Tout à fait splendide , pas sure d'avoir jamais le courage de faure aussi long.
Mais on me l'offrirais que je la collerais tout prêt de moi de peur de me la faire chiper!
je viens de poster une image de ce que j'ai fait des laines de Carine, et il me reste de quoi ne refaire un, ou des mitaines pour aller avec...
C'est mignon tout plein!!!!!!!!!!!
Florence c'est une bonne raison pour inaugurer le blog non ?
Ca donne super-bien ce bérêt comme ça !
dommage, ca ne me va pas, et à mes filles non plus!
oh qu'il est beau ce beret et quelles chaleur dans les couleurs
y en a du décor ici!
C'est joli. J'aime ça!
Oh là là... ce qu'il est beau! Quelle bonne idée d'en avoir fait un bérêt Florence.
Mes félicitation carine, tes couleurs sont chaleureuses et très lumineuses. J'adore!
merci les filles, et merci encore à Carine!
Joli, tu me le montreras envrai?
bien sur Agnès, demain si tu veux!
merci Carine, mais c'est ton "oeuvre" aussi!