Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hello!
Il me restait du corriedale du coloque métiers-passions. Pour me détendre cette fin de semaine, je l'ai filé avec un fil bleu brillant. Cela faisait longtemps que je voulais essayer ça!
Voilà!!!
Il a y 75g et j'ai fait presque 1km. Je capote comme j'ai fait fin!!!
Dernière modification par Nancy (02-10-2006 02:40:14)
Woaw, il est magnifique ton fil et d'une finesse, chapeau bas
Si je vois bien tu as filé 2 célibataires de corriedale et tu les as retordu en rajoutant en plus le fil brillant, donc retors à 3 fils?
C'est superbe ce petit fil bleu qui court comme ça Nancy, tu vas pouvoir faire un joli petit châle !
ouf,la finesse, Midian, accroche toi, tu a une fameuse concurrente là!
Joli ton fil Nancy, Bravo!
qu'est ce que c'est délicat ce que tu as fais là nancy , bravo
Merci les filles!
Oui Midian, c'est ça! J'ai fait deux célibataires et retordu avec les les 3 fils...
Je l'ai montré à mon amie Isa et elle a été tentée!!! Elle voulait me l'acheter.... mais elle s'est retenue... Elle m'a offert de me tricoter quelque chose avec...
Dernière modification par Nancy (02-10-2006 22:29:29)
Super jolie!
Fleur - qui ne va pas résussir à rattraper tout son retard de messages, gasp un seul week end partie et voilà!
C'est vrai Florence, Nancy a filé plus fin que moi
Je me demande, si Nancy, en plus de filer plus fin que moi, pédale plus vite
Je comprends ton amie, ce fil est si beau
Je ne pense pas que je file plus fin et plus vite que toi, en tout cas, il n'avait pas de fumée dans le salon! ... Ton cheveux d'ange, je suis certaine qu'il est plus fin!
Mon Cheveux d'Ange Extrafin le plus long fait 915m pour 101 gr, soit 448m au 50gr
Alors si cela ne fume pas et ne fond pas....ça veut tout dire
Et il est magnifique et super doux ce Cheveux d'Ange Extrafin
Merci Agnès