Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sandrine,
J'ai commencé à traduire les trucs et astuces pour Majacraft dans le wiki : http://forum.tricofolk.info/forum/doku. … ces_rouets
Un gros Merci Sandrine, J'apprécie beaucoup.
Mais dis-donc, j'avais raison pour la quantitié de fibre sur une bobine Majacraft. :La bobine peut contenir environ 180 grammes de fibres.
Alors je n'ai pas les grosses mais bien les standard. Bien contente c'est ce que je cherchait entre autre sur mon nouveau rouet des bobines plus grosses.
Oui elle contient pas mal en fait la bobine normale.
J'aime bien l'idée des "plying bobbin" également, de capacité deux fois supérieure aux normales, pour retordre dessus. Je viens de commander le Little Gem hautement accessorisé, je suis impatiiiiiiiiente !!!
Un petit bijou, Sandrine, tu vas l'adorer. j'en suis sure.
Quels accessoires as-tu commandé?
Euh, tous....
Quelle gourmande tu fait! mais j'aurais fait pareil.
ben comme ça tu pourras tout nous raconter ,finalement on est aussi impatientes que toi
J'ai fait comme Sandrine
Je suis super impatiente
Sandrine, Midian, j'attends avec impatience vos commentaires!! parceque je commence à songer sérieusement à l'acquisition d'un rouet...
(mais juste un, hein... )
C'est ce qu'on à toutes dit au début...
Il devrait arriver bientôt le mien est arrivé assez vite je trouve. Impatiente pour vous deux aussi.
Combien de temps il a mis ton rouet Monique ? Il est venu directement de chez Majacraft ?
Oui, Sandrine, il est venu directement de chez Majacraft, en environ 3 semaines au max.
Sandrine et Median,
Majacraft fait l'expedition tous les jeudi.
Merci a Joelle de penser a moi. Je suis en plein preparation pour mon depart ce jeudi.
Je sens que cela va être les 3 semaines les plus longues de ma vie
C'est peut-être plus rapide de la N.Z. à chez-vous, qu'ici au Qébec. . Je vous le souhaite en tout cas.
Mais c'est rien 3 semaines,
quand on on a attendu le premier (mon Traveller) plus de 3 mois!
Merci Thérèse pour l'info
Bienvenue Sandrine
ah Gaelle le majacraft , comment te dire j'aime bien mon traveller mais c'est un diésel et le majacraft un pur sang , tu vois , tu l'essaies et hop illico presto t'es addict
Je note, je note...
Je vous invites de voir mon blog aujourd'hui.
http:// jumpsheep.blogspot.com
j'ai vu , j'ai vu ! et allez hop encore une petite émotion en plus, merci thérese