Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Grande nouvelle, ce matin, j'ai reçu une partie de ma commande Majacraft
Les poulies, les baby bobines (elles sont chous) , les bobines supplémentaires et le E-flyer et bien sûr quelques courroies de réserve
Le reste ne devrait pas tarder, j'espère cependant que tout viendra dans le même colis car chez nous, en plus de la TVA on paie des taxes postales sur chaque colis donc plus il y a de paquet, plus il y a de taxes
Mais bon c'est pas grave je suis trop contente, je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end, s'il arrive lundi (jour de travail), je ne sais pas si je pourrais bosser tellement je serai impatiente de le tester
Sandrine, tu as aussi reçu le tien ou une partie?
Pas possssssssssssssssssible !!!! Non non rien reçu, rien de rien, mais je suis fooooooollllllllle !!!!
C'est ennuyeux pour les différents colis en effet, mais je pense qu'ils n'ont pas pu faire autrement, à cause du transport par avion.
C'est pas grave, je pense aussi qu'il y a une question de taille et de poids de colis
Le tien ne devrait pas tarder non plus, tu auras peut-être tous les colis en même temps, je pense que comme ils ont tout expédié en même temps le colis le plus léger (environ 1 kilo) est arrivé en premier
Polly, en Australie, a reçu le sien en 4 jours, les colis des USA en prioritaires mettent rarement plus de 10 jours pour la suisse, le record, j'ai reçu un colis d'Angleterre en 2 jours!!!!!!!!!!
Ben moi rien aujourd'hui
Pôvre de pôvre de petit toi!!!
T'en fais pas trop, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Comme ils sont partis en même temps, je pense que c'est poste ou la douane française qui fait trainer les choses
Pour une fois que c'est dans ce sens-là, hein Midian !
C'est vrai d'habitude, c'est les suisses qui pignouflent tellement que je suis la lanterne rouge
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis contente, car ce n'est pas chic pour toi.......oui, je le dis , je suis contente.......mais ne vendons pas la peau de l'ours, la suite n'est pas encore là
Ça doit faire bizz Midian, d'en avoir une partie seulement...
Je ne m'y attendais pas, je pensais recevoir un gros carton avec tout dedans
Surtout que filer avec ce que j'ai reçu c'est pas trop possible
Disons que je me dis que le reste ne vas tarder !!!!!!!
Arghhh! Insupportable le suspense!!!
Filambulle, en attends-tu un, toi aussi?
J'ai pas pu mettre le mien en gallerie, fiston est parti pour 1 mois avec sa caméra bien entendu.
J'aurais bien aimé vous montrer le mien. Mais il ne rentre pas dans le scanner!
S'il rentrait dedans ce serait très inquiétant
Rien à l'horizon ce matin, je suis trop malheureuse.........un petit début pour me mettre l'eau à la bouche......
Encore demain, puis c'est reporté à la semaine prochaine, je croise les doigts
nous aussi...
Ce que je te comprends Midian,
Je croise mes doigts pour toi... que ce soit pour demain.
et moi, j'attends toujours la grosse boite de Thérèse....houou c'est long!
Il y a quoi dedans, Florence, des fibres? Je crois qu'elle viend te te la maller si j'ai bien lu.
Bon, alors la nuit sera longue pour nous insomniaques préférées!
pfff! marre de ne pas dormir! non, je rigole...
Bien moi j'étais un oiseau de nuit, mais avec l'âge le soir je m'endors facilement devant mon tricot.
Florence ha, ha!..... tu dois pas avoir la conscience tranquille....
Dormir en tricotant ou en filant, je connais.