Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon quart d'heure de fou rire (grâce à Nelly, merci Nelly ), le tricot vu par un homme néophyte :
http://niavlys.over-blog.com/article-3846823.html
Hors ligne
J'ai bien rigolé aussi. Ça dilate la rate.
Merci Sandrine.
Hors ligne
ho le pauvre! trop drole!
Hors ligne
Grave le traumatisme dû aux pulls fait main portés durant son enfance
Hors ligne
super le Sylvain, ça fait du bien de voir parfois les choses par cet angle! J'aimerais pouvoir rigoler comme ça de mon boulot!
Mes 3 enfants après quelques paires d'années où ils ne voulaient plus de mes pulls tricotés me rendent maintenant chèvre car ils en veulent tous. Fini le temps tranquille où j'avais le temps de me faire tous les pulls dont j'avais envie!
Hors ligne
bah mince alors ! moi qui me tue à tricoter des Disney pour mes neveux (parisiens, je serais donc la vieille tante de province ) alors que j'ai horreur de ça ! ça s'trouve je les traumatise à vie m'enfin !
Ah Marie-Claire je t'envie, les miens sont en T-shirt même au mois de février, alors pour leur faire enfiler un pull ! sont peut être déjà traumatisés
Dernière modification par Flo (25-10-2006 00:47:52)
c'est comme les miennes!
Hors ligne
Merci pour le fou rire. c'est fou ce qu'on croise comme hommes rigolos ici (ce qu'il y a de plus irrésistible s'pas ?). Finalement est-ce que le tricot attire les rigolo ? Ce serait un argument de plus pour continuer
Hors ligne
Flo et Florence, baissez-leur le chauffage à ces garnements!
Qui est-ce qui parlait de traumatisme ?
Bon, au moins on ne traumatise pas les hommes rigolos....c'est toujours ça
Hors ligne
Marie-Claire la température ne dépasse jamais 17° chez nous l'hiver et ça couine encore qu'il
fait trop chaud !! moi j'ai déjà trois pull sur le dos, je ne peux pas faire plus quand je dis en T-shirt c'est même dehors quand il neige ! (l'aîné seulement, le second accepte de mettre un sweat en coton)
Dernière modification par Flo (25-10-2006 14:39:57)
Alors il faudrait installer une pompe à chaleur pour qu'il en transmette à des frileux comme moi
Hors ligne