Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour retordre, je n'ai pas touché au fil de frein et cela a été nickel
Redis-nous si tu vois une différence
wouah que de belle chose il est génial votre nouveau joujou !!!
Bon j'ai finalement compris !! Soit je mets le ressort à gauche, soit à droite de la bobine. Je crois que c'est ça, non ? Je vais le laisser à gauche, tel qu'il était quand j'ai reçu mon Gem, car je n'ai pas remarqué de différence. Merci Momo d'avoir pris du temps pour m'expliquer !
Ça m'a fait plaisir Sandrine.
Sandrine as-tu comme moi remarqué une différence d'utilisation des muscles au pédalage ?
Je m'explique, j'avais l'impression de filer plus lentement sur mon Gem que sur mon Travelle, et bien non, j'ai vérifié, en fait je fatigue plus vite....pour le moment
Sur le Traveller, il n'a presque que les chevilles qui sont beaucoup sollicitées, tandis que sur le Gem avec le système de roulement des pédales, c'est plus agréable, mais cela doit faire travailler d'autres muscles des jambes , qui chez moi, n'ont pas l'habitude d'être autant sollicités....... donc filage = musculation
alors c'est cool pour les belles cuisses ! Midian, je n'ai pas remarqué, je vais faire attention alors, je te redirais quoi
Au fait, l'écheveaudoir n'est pas encore parti de Nouvelle-Zélande, mais ça part cette semaine, ils étaient en rupture.
T'as raison Midian, j'ai sentie ça aussi, mais je n'ai pas pédalé aussi vite que toi bien longtemps. Pas encore capable de suivre la vitesse.
Je dois faire plus attention à mon dos aussi. Me faut une autre façon de m'assoir. J'y vais doucement car je me suis collé un mal de dos au tout début et ça reviends quand je n'y fait pas attention. Faut dire que la fibromyalgie n'aide pas.
Il m'arrive la même chose avec le mien... rupture de stock, je l'ai commandé trop tard. Pas grave, je ne produit pas beaucoup en ce moment.
coucou,
c'est mon dernier message avant départ demain matin. Nous venons de prendre un , des petits blancs avec Laurence, avons papoté de quoi ? me direz-vous ?.... Je vous laisse deviner.
La voilà partie, me voilà à charger le camion des gros sacs pour le départ.
J'espère que Laurence n'aura pas un controle routier, allez bises à la semaine prochaine, je file
Midian a écrit:
Sandrine as-tu comme moi remarqué une différence d'utilisation des muscles au pédalage ?
Je m'explique, j'avais l'impression de filer plus lentement sur mon Gem que sur mon Travelle, et bien non, j'ai vérifié, en fait je fatigue plus vite....pour le moment
Sur le Traveller, il n'a presque que les chevilles qui sont beaucoup sollicitées, tandis que sur le Gem avec le système de roulement des pédales, c'est plus agréable, mais cela doit faire travailler d'autres muscles des jambes , qui chez moi, n'ont pas l'habitude d'être autant sollicités....... donc filage = musculation
C'est ce que j'essayais de faire comprendre à mon mari ( filage= musculation).
Et en guise réponse, il m'a ressorti le " Steppeur" du débarras en me disant : ça , ça fait les muscles...
Ah, les hommes....
Dodile, je suis allée voir ton écheveau dans la galerie, il est somptueux, magnifique Youpi là !
Quant à toi Marie-Claire, je tiens à te dire que je suis trés heureuse de voir que ma racka t'a plu et quelle magnifique étole. C'est le genre de projet qui n'est pas pour moi.
Allez, on se console, on ne peut pas tout faire, on a pas le temps, ni l'énergie, et surtout ton savoir-faire
Bravo Dodile, pour ton écheveau, je le trouve super fin et très régulier. La couleur est magnifique. Pas mal le Kool Aid.
Marie claire, ton écharpe me fait bien envie, tes motifs sont très beaux, Et tu les a créés toi-même Alors là chapeau!
Filambulle est venue tester le Gem, elle m'a fait découvrir un truc, plutôt que d'être près du rouet avec le bas des jambes bien droites, c'est plus agréable de s'éloigner un peu et d'avoir les jambes un peu plus allongées
Elle est super chou
Moi aussi, c'est comme ça que je file !
Dans la voiture comme je suis petite, si je me me rapproche pas du volant, je ne touche pas les pédales
Et je me tiens droite, j'en vois certains, siège penché en arrière et bras très tendus, je préfère siége bien droit et bras pas tendus
Au moins je reste bien réveillée au volant, j'ai conduit une fois une voiture plus sport, où on ne pouvait pas mettre les sièges droits, l'horreur, en plus c'est tout juste si je voyais la route, petite et penchée en arrière ......un danger au volant, j'ai fait 5 min et basta !!!!!
Et bien Midian, t'es pas plus grande que moi alors... tu as les mêmes prob que moi!! Et imagine toi, que je suis bien instalée dans le divan bien au fond et je file sur mon kiwi... C'est bien plus confortable, essaie ça!!!
J'y penserai, mais je file en général dans ma chambre devant ma télé !!!!!! ma chaise de bureau et bien confortable, je te rassure, avec un coussin dans le dos pour bien me caler
Je mesure 160 cm et toi?
C'est rigolo, on va ouvrir, le club des Mini-Puces
Tiens, c'est drôle, Midian, je t'imaginais plus grande que moi !
Je mesure 162,5 cm...
Pas bien grand non plus !
Je porte toujours des chaussures à semelles compensées, je gagne 5 bon centimètres
Bienvenue au club
c'est pour ça que tu étais plus grande que moi à la rencontre , coquine
Pour la position devant le rouet je pense que la hauteur et le placement du " contenant à fesses" n'est pas un détail. Il faut trouver le bon choix qui nous convient. Peut être que pour le gem , vous seriez mieux un peu plus haut ou plus bas que sur un autre rouet.
J'ai toujours fait rire mon homme avec ça , il parait qu'on dirait un toutou qui tourne sur lui meme avant de trouver la bonne position pour se coucher , vous voyez ?