Vous n'êtes pas identifié.
Samedi en allant me promener dans les Ardennes j'ai trouver un magasin de beaux arts qui annoncé certain produit en destockage, cela n'a fait qu'un tour dans mon p'tits cerveau, et je suis donc rentrer dedans et là quelques peinture sur soie étuvable bradées, quelle chance , en y regardant de plus près je vois la marque "ONE", et je demande pourquoi sont ils bradés, et là la vendeuse me dit que la marque arrete et qu'ils vont le remplacer par autre chose
est ce vrai ?????
En attendant je me suis servie c'est vrai qu'il ne restait pas le plus belle couleur mais j'ai tout de même de superbe coloris et je suis ravie de mon achat
!!
c'est toujours agréable les destockages comme ca! moi, j'évite, ca me rend "sotte"!
Hélàs c'est vrai
Profitez d'en acheter tant que vous pouvez, je trouve que c'était une très bonne marque... sauf que rachetée il y a quelques temps par Pébéo, donc je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet......
C'est vraiment dommage au moment ou je commence les teintures
Zut de zut !!
Personnellement, j'ai bien l'intention de trouver un produit de remplacement !
La vendeuse m'a dit que le celui qui remplacer s'appellait "Ateliers AC créatifs" couleurs soie et laine j'en ai pris un pour essayer on verra !!
C'est Knazieff, les ateliers créatifs, ils sont à Lyon, et connu dans le domaine de la teinture pour soie.
Effectivement tu as raison on verra bien ! Tu as déjà essayer peut etre ??
Oui j'ai déjà essayé Knazieff, Dupont, Pébéo et puis les teintures que Carine a apporté à la rencontre, de marque allemande. Toutes fonctionnent très bien, sauf que j'ai toujours trouvé les couleurs "one" plus lumineuses et vibrantes