Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , j'ai terminé cet après midi mon pull en mérinos superfine. C'est une histoire de longue haleine , j'en ai filé 1 kg pendant longtemps et le tricot était long aussi.
Enfin , c'est un nuage de douceur sur les épaules , il est conforme au modèle que j'avais choisi avec des manches 3/4 , pratique pour moi qui relève toujours mes manches.
Je suis bien contente
Dernière modification par alpaga9 (04-11-2006 18:16:57)
Vraiment a couper le souffle! J'adore! Bravo Muriel!
Ca me rapelle que j'ai commencé un chale avec le meme point... il doit être quelque part dans la maison...
Wow! Il est sublime Muriel,
et très régulier. Tu file et tricotte merveilleusement bien.
Toutes mes félicitations
Ah oui j'ai oublié de préciser que je l'ai filé avant que le forum ne démarre et je ne connaissais pas encore toutes les teintures essayées depuis.
Ensuite quand les écheveaux ont été finis , je n'ai pas osé teindre de peur de tout foutre en l'air par une couleur qui risquait de me décevoir;
Mais j'aime bien l'écru du mérinos.
Et avec ce qui me rest j'ai un projet coloré
Hé bien dis-donc, il t'en reste en plus. Chouette,
Muriel, ce motif, tu pourrais me l'envoyer, il me plait bien.
Juste me dire : multiple de (x) et les rang du motif, ça m'irais très bien.
Le plus simple si tu me donnes ton adresse , je t'envoie une copie de la grille , mon scan ne marche plus
et il y a de quoi être contente ! Il est absolument parfait et rend très bien. Félicitations !!
Il est vraiment superbe, quel ouvrage de titan mais il en valait vraiment la peine !!
Tu peut vraiment être fière de toi !!
Bravo Muriel, c'est superbe !! J'admire ta patience autant à filer la laine qu'à faire le pull ! Je l'aime beaucoup en écru, il n'aurait peut-être pas eu autant de charme teint.
Merci Muriel.
Moi aussi je pense qu'il est mieux dans cette couleur, et il ira avec plus de vêtement aussi.
Magnifique!!!
Il est absolument sublime et d'une régularité, chapeau bas Muriel
J'apprécie beaucoup, toi tu es du genre à faire en quantité suffisante, à avoir la patience et à faire jusqu'au bout, c'est magnifique!
ha oui, quelle finesse! Muriel est une patiente, quand on voit le résultat, ca vaudrait la peine d'en prendre de la graine!
merci tout le monde , c'est très gentil, meme si je suis patiente , j'avais quand meme hate de finir , tricoté en aig n°3 , c'était drôlement long.
J'avais acheté cette fibre chez wingham et elle est d'une finesse et d'une douceur vraiment exceptionnelle. Tu te souviens Sandrine , je t'en avais envoyé un échantillon.
Oui je me souviens, c'est un très beau mérinos !
quelle fée tu es!