Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je met l'eau la moitié de la casserole , j'humidifie la laine dans l'eau de la casserole an la pressant pour enlever les bulles d'air , ensuite j'ajoute la poudre en melangeant , la laine que je presse aussi pour que la couleur soit bien repartie dans la laine , ensuite laisser chauffer jusqu'au bouillenement de l'eau , et je diminue pendant 2 min et j'eteinds laisse refroidir (c'est quand on n'a pas le temps).
sinon, tu laisse chauffe a feux doux jusqu'a ce que l'eau est clair. tu mes ta laine dans l'evier laisse refroidir.
et les filles, c'est pas un forum de cuisine ici!
C'est vrai que ça fait vraiment tambouille !!!
Ben... la boisson ne me tente déjà pas fraiche , mais après avoir cuit avec de la laine!!!! je ne gouterais pas ton brevage Carine
Je me demande vraiment s'il y a des gens qui achètent du Kool Aid pour en boire !
Alors, je viens d'essayer Wild Watermelon Kiwi ! Ca donne très bien. Je ne vous mets pas de photo pour l'instant : la luminosité est vraiment très mauvaise par ic aujourdh'ui !
Je suis impressionnée par le pouvoir colorant de cette poudre ! Et le gros avantage, c'est que la teinture est vite réalisée !
Ca yest, le soleil a pointé le bout de son nez !
VOilà une petite photo :
Miam miam
Sandrine Tricofolk a écrit:
Je me demande vraiment s'il y a des gens qui achètent du Kool Aid pour en boire !
Oui Sandrine, mon mari par exemple!
Super Nansou
Ah ok...
Piloo a écrit:
aux US on trouve le kool aid ou ? dans les supermarchés ?
Oui, dans les supermarchés, en général au rayon boissons (non réfrigérées), avec d'autres boissons en poudre.
Oui, Piloo. Dans les supermarchés. Normalement à vendre 4-5 sachets/dollar dans les plus grandes SM. Dans les petits magasins 2 sachet/dollar. J'en apporterai pour tout le monde en juin. Promis.
Tu viens en France en juin ? Tu es française expétriée ou américaine ?
4/5 sachet le dollar... alors là, c'est très peu cher !
Je suis philippine; mon mari est américain. Je viens pour le rencontre. Tu viens?
Je dirais comme Sandrine, j'en mangerai bien
On voit les gourmandes !!! Mdr !
Il y a une rencontre en juin ?
oui, chez Joëlle, il faut venir, c'était trop chouette l'autre fois!
Ce serait vraiment super ! Le hic, c'est qu'en Juin, j'aurai un nourrisson qui tête toutes les deux heures, alors pas facile de le laisser...
ben tu le prends avec ce petit! on le chouchoutera toutes! et puis, félicitations!