Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci ! Florence, tu as envie de pouponner ? Fais attention, je vais te l'ammener !!!
Félicitation Nansou !
Trois fils et un couffin, c'est tout ce qu'il faut. Felicitations!
Wow! Super Nansou, Félicitation.
POurquoi pas, il faudra voir mon état de forme !!! Mais un bébé, ça pleure beaucoup...
Y aura plein de nounou à disposition
On va lui donner un biberon rempli de KoolAid.
Thérèse, t'aurai pas une petite place pour moi dans ta valise?
Vous me faites rêver; la France au mois de juin, ça va faire 10 ans que j'ai pas vécu ca.
Waw! Félicitations Nansou!!
Christine, allez, viens avec moi. Tu peux m'envoyer des swags pour les fileuses et je peux t'en rapporter aussi.
c'est quoi des swags? et puis, si christine vient avec Thérèse en juin, vous n'avez qu'à venir chez moi, on descendra toutes ensemble chez Joëlle!
"Swag", c'est le mot tendance qui veut dire "butin". On aime les butins, n'est-ce pas???
Oui, oui, on adore les butins
Oh ! Du Kool Aid à mon bébé ???????????? VOus voulez en faire un schtroumpf ?
Oui oui Christine, si tu peux viens, sinon on t'enverra des swags par l'intermédiaire de Thérèse
Merci, j'aimerais vraiment pouvoir venir! Mais pour l'instant je ne peux pas me payer le billet d'avion. Mais bon, on ne sais jamais, il y a encore du temps... c'est quand exactement cette rencontre? Et où? Ma mère habite dans le Vaucluse, alors si je viens en France, je passerais la plupart de mon temps chez elle (mais merci pour l'invitation Florence).
Et si par miracle je viens, ce sera accompagnée de mon mari, qui ne parle que quelques mots de français... mais il essaye d'apprendre. Et puis il aime bien le tissage. Je suis sûre qu'il aimerait bien rencontrer Paul et parler de construction de métier à tisser.
On s'entrainera à l'anglais, pour pouvoir papoter avec ton mari !!!!!!!!!!!
En juin, mais ce n'est pas encore exactement fixé, chez Joëlle
J'ai un ami au Québec qui revient régulièrement en Belgique. Il voulait me ramener du Kool Aid mais n'en trouve que du sucré; je suppose que ça ne va pas pour la teinture.
Alors, je m'adresse aux Québécoises, ou l'achetez nous?