Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mais oui en plus! au safari parc! y a même des girafes! je n'y pensais pas...je m'en vais soudoyer les soigneurs....
Je me réjouis déja de voir de la laine de girafe
Dernière modification par Midian (12-11-2006 23:08:36)
des bisons, il y en a aussi à la baraque fraiture et à 4 kms de chez moi, à audrange (aldringen pour ici) . mais ne comptez pas sur moi pour leur faire guili guili!
c'est à ceux là que je pensais au départ Gemmy, tu n'es vraiment pas loin de chez moi!
Ah mais pourquoi Gemmy, je comprends pas ! C'est amusant comme vous êtes quand mêmes nombreuses en Belgique à filer !
c'est partis pour la chasse aux bisons pardon à la chasse de poils de bisons
bonne chasse les filles
faites nous de belles photos !!!
Un safari photo !!
Alors combien de poils pour prétendre pouvoir faire un écheveau !!
effectivement florence, je pense qu'il n'ya que 30 ou 40 kms entre nous, j'irais un jour admirer tes belles choses en live!
si j'ose aller jusqu'à la cloture de leur pré, je t'apporte des poils des bebêtes...
mais je pense qu'il y en a effectivement près de bastogne. ici, c'est près de st vith.
pour les photos, désolée, je ne possède que l'instamatic de mes 12 ans...
Gemmy, je suis un peu plus loin (Namur) mais je vais me raprocher, à Ver/Custinne.
Comme nous habiterons dans une région pleine de promenades magnifiques, on pourra s'organiser aussi des "jogging du filage"
heu, je préfère promenade si ca ne dérange pas!
moi aussi, c'est promenade. en plus, le nez au ras du sol, histoire de ne pas rater une plante sympa .
tagace, j'ai habité en condroz, dans le temps. chouette région et chouettes gens.