Vous n'êtes pas identifié.
Eureka, et encore un grand merci à tout le monde!!! :
j'ai réussi à réaliser des côtes st surtout comprendre mes erreurs et surmonter cet obstacle, maintenant plus personne ne peut me retenirrrrrrr.....
super ! les aiguilles vont cliqueter et ne plus s'arrêter ! personnellement je dirais que quand on maîtrise les côtes après on sait tout faire, le reste c'est du détail
En tout cas je trouve ça super que toi et Joëlle vous aidiez en tricot, car à deux c'est beaucoup plus facile !
super! vite, montre nous...
Alors bravo, c'est super. C'est vrai qu'à deux, c'est bien plus stimulant.
je m'engage à vous envoyer de jolies photos ds le courant de la semaine
oui à deux c'est stimulant!
et puis sans joelle , je ne vous aurai jamais rencontré
Dernière modification par Lolo (20-11-2006 14:17:56)
Je ne suis pas une douée du tricot mais je commence à me débrouiller.
J'ai réalisé le fameux sac tricoté et à feutrer.... Je l'ai loupé pour le feutrage et l'ai tricoté trop long. Laurence m'a conseillé de détricoter un peu pour lui enlever de la hauteur mais voilà : détricoter un ouvrage feutré, c'est quasi impossible !
J'ai donc utilisé ma nouvelle machine à coudre pour réparer mon sac et j'ai inventé une nouvelle forme : genre chapeau cloche. Il est trés sympa, je l'aime énormément !
Demain, vous aurez droit à une photo, c'est promis.
Alors Lolo, tu vas rater le cours de yoga de ce soir, j'espère que cela n'est pas pour tricoter à la maison.... sinon gare !
vite !!! une photo
Yessssssssssss un photo!
allez encore qques petites heures d'attente.....patienceeeeeeeee
non joelle je n'ai pas pu venir au yoga et ce , pas grâce ou à cause du tricot...j'aurai sans doute préféré : réunion associative jusqu'à 21h30.intéressant aussi.