Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
A mon avis vous faites comme vous voulez, les mamans, pour vos enfants. Tricot, filage, tissage... Anne, si Marine tricote, ce sera très bien comme ça
les trois miennes se font tirer l'oreille, elles ont peur de ne pas avoir le temps ou le courage d'aller au bout...il faut dire qu'elles préparent leurs examens et qu'elles ne voient pas beaucoup plus loin pour l'instant....dommage
C'est déjà pas mal, Florence, que tes gamines voient leurs examens, et ne voient pas beaucoup plus loin ! Non, mais !!! ???
C'est dommage pour l'Echange, mais, pour ma part, je les félicite pour leur attitude ! NA !
signé... l'ancien instit !!!
, les filles !!! N'écoutez pas votre mère !!!
Paul, depuis quand t'as changé de photo?
Tu veux aiguiser un peu, plus nos instincts de fileuse, avec ta belle barbe?
oui Paul, je les encourage à penser à l'école, quand je dis qu'elles ne voient pas beaucoup plus loin, c'est dans le temps immédiat, deux deux mois par exemple...sinon, je t'assure qu'elles font autre chose que bosser! et je les encourage à ca ausssi d'ailleurs!
signé: la mère pas trop mauvaise....
Je sais, Florence que tu es sans doute une "mère pas trop mauvaise" et je sais que tu as senti l'ironie d'instit, dans mon message !
Et je suis aussi le premier à dire qu'il faut faire... autre chose que les travaux d'école, bien sûr !!! Crois-moi !
Une mère qui encourage ses enfants à participer à ce genre d'échanges ne peut pas être autre chose qu'une mère... plutôt bien !!!
Monique a écrit:
Paul, depuis quand t'as changé de photo?
Tu veux aiguiser un peu, plus nos instincts de fileuse, avec ta belle barbe?
Chais pas, moi !!! ça doit faire 2 ou 3 jours !!!
Quant à vos instincts de fileuses, !!! Ben, tu sais, on ne ferait pas grand chose, en fait avec ma barbe ! Bon, les poils font plus de 20 cm, mais y en a pas des tonnes, hein !!!
On a l'habitude de filer de petites quantités Paul, pas de problèmes de ce côté-là !
T' iquiète, on a déjà un projet de string. tu te rapelles?
Monique a écrit:
T' iquiète, on a déjà un projet de string. tu te rapelles?
Oui ! je me rappelle ! Mais il devait être fait en poils d'âne du Poitou, non ?
Pour s'entraîner seulement !
Ah mais c'est qu'il faut qu'on soit sûre que ça t'ira, vu que tu n'a pas beaucoup de barbe....
en ane du poitou ca pourrait d'être plus doux non!?
Fait gaffe Paul , au lieu d'un string, tu risques de recevoir des Tampax on fera bien attention à choisir la bonne taille, voyons, mini, maxi, regular ...........
Midian a écrit:
Fait gaffe Paul , au lieu d'un string, tu risques de recevoir des Tampax on fera bien attention à choisir la bonne taille, voyons, mini, maxi, regular ...........
Bof ! Vous faites bien ce que vous voulez !!! Quant à la "bonne" taille, c'est encore une histoire de ... mensurations !!!
décidément, on n'en ... sort pas !!! (si j'ose m'exprimer ainsi !!!)
non, décidement!
et Pirkko vient de m'envoyer son questionnaire, je pense que nous somme au complet!
resterait à établir une liste des enfants qui veulent participer non?
je ne sais pas pour le questionnaire, laissons les plutot faire "comme ca" non? ne les bridons pas trop au départ...qu'en pensez vous?