Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, une fois que l'enfant a les coordonnées de son "filleul" il peut peut-être communiquer avec lui pour lui poser toutes les questions qu'il veut. Cela leur permettra de communiquer entre eux (mais sans dévoiler le contenu du colis). Finalement ils auront besoin de connaître leurs âges, leurs couleurs préférées et peut-être leurs loisirs et collections éventuelles.
oui, ca me parait une bonne idée à moi....
bon, alors, la liste, Agathe, Marine, et ...le petit nom de ta fille Nancy?
et c'est tout? je vais encore tanner mes filles, sait on jamais! vous n'en avez pas à solliciter vous?
alors, nous disions donc, Agathe, Marine, Véronique, et Léonore, bienvenue Léonore! et ...Myrtille! (ma deuxième!)
c'est bien, ca bouge! voilà une petite chaine qui se forme!
C'est cool de voir les jeunes participer!
Oui je trouve aussi que c'est génial !
je propose une chose, est ce que Lolo accepterai de coordonner les échanges "enfants", liste, tirage etc...et superviser le tout?
houhou, il serait temps de se décider pour le tirage aus sort, comment procède t on?
Alors au final c'est toujours Agathe qui tire au sort ou pas ?
ben pour "les grands" oui, c'est pour les enfants qu'il faudrait trouver une autre main innocente...
Le tirage ! Le tirage ! Vite ! vite !
Allez alors, Lolo et Agathe, c'est le moment, c'est l'instant, j'attends votre liste sur mon mail!
Suis je vraiment assez innocente pour tirer les enfants au sort? quel privilège! je demanderai à ma dernière de le faire ok? On ne leur demanderait quand même pas ce qu'elles aiment ou pas comme couleurs?
Cette attente est vraiment insoutenable
tout le monde est d'accord? pour moi, ca va en tout cas...
Vite! Vite!
Alors, alors ............ c'est qui mon filleul...je suis aussi impatiente....c'est les charbons ardents, je fume
aïe!
Moi je pense aussi qu'il faut laisser les enfants libres, à cet âge-là on aime tout, non ??
Lolooooooo !!!
ou rien!