Vous n'êtes pas identifié.
En général, chez nous, c'est des deux pointes de longeur classique 20 cm !!!!!!!!!!!!
Tu peux toujours acheter des bambous et les raccourcir
Florence, des aiguilles à 2 pointes de 15 cm, il y en a chez phildar de 2 jusqu'à 3,5 je crois; si non tu peux les commander (le stock dépend de la gérante). Si tu ne trouves pas, j'irais te les chercher
Sinon, chez Alysse il y a des aiguilles de 15 cm Regia (inox) en 2, 2,5, 3 et 3,5, avec des chaussettes pour les rassembler, c'est mimi comme tout ! Et du bambou en 16 cm, et bientôt du bambou en 10 cm de long.
Du bambou, génial.
Ici, on n'en trouve plus
une honte, je n'y avais même pas pensé Sandrine!
C'est plutôt les cônes de laine qui m'intéressaient, midian. Mais tant mieux. J'ai pas mal à faire ici, déjà...
J'en ai en bois, mais très courtes sur au petit troupeau
Au riste d'avoir l'air bête... c'est quoi un train de peigne?
Agnès, c'est une traduction de l'anglais ?? Connais pas cette expression.
Mystère....
Agnès, où as-tu rencontré cette expression?
C'est la traduction google d'un site allemand ou l'on vend de al laine pour feutrer et filer. C'est vrai que les traductions google sont parfois à se rouler par terre!
Biz...... et c'est par rapport à quoi le "train de peigne" ?
Est ce que ça signifit "qu 'il y en a un char pis une barge", comme on dit chez-nous?
voici la traduction :
Kamm = peigne
Zug = tirer
donc : laine tirée à travers le peigne
c'est de la laine mèche
merci
Dernière modification par tagace (29-11-2006 07:49:21)
Merci Mona
Ce mot était écrit à côté des échantillons de couleurs de méche mérinos-soie et je pensais que c'était le nom de l'article l'allemand et moi...ça fait deux
tagace a écrit:
C'est vrai que les traductions google sont parfois à se rouler par terre!
Ca c'est bien vrai! Lorsque j'ai commencé à écrire mon blog en français et anglais, j'avais envisager d'utiliser une traduction internet, mais j'ai très vite changé d'avis. Ca donne des résultats très hilarants, surtout lorsqu'on essaye des mots spécifique au tricot ou au filage.
Par exemple, le "point mousse" devient "jarretière"!
Et encore, moi je ne me rend pas bien compte puisque je ne comprend pas l'anglais
Merci Mona pour la traduction.