Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mais je pense à une chose, Lolo et moi, on sera dans le secret des dieux....nous connaitrons toutes les deux à qui nous donnerons et de qui nous recevrons....nous connaitrons aussi l'intégralité de la chaine...pas de problème pour personne? à moins que voous n'ayiez un "truc" pour y échapper....
Heu... vous voulez quoi pour Noël ? Y a pas moyen de vous soudoyer pour être dans le secret aussi ?
Non, pas de souci pour moi, c'est normal que les organisateurs aient des petits privilèges !!!
N-O-R-M-A-L, non, mais ???
et puis, vous en tirez quel bénéfice, que de connaître toute la chaîne ???
Et après tout, pourquoi elle resterait secrète, cette chaîne ?
Elle est tirée au sort, on s'y conforme, car c'est un "jeu" après tout, mais on la connaît aussi... Pourquoi pas ? ... à partir du moment où on l'admet et où on ne veut pas la changer, hein ???
Dernière modification par Paul (05-12-2006 13:20:48)
Non pas de soucis FLorence, et puis il faut bien qu'il y est au moins 1 personne qui sache l'envers du décor sinon on est mal !!!
Pas de problème Florence; du moment que ça ne vous (Lolo et toi) dérange pas de connaître votre marraine. Le seul moyen d'éviter ça serait d'avoir quelqu'un qui ne participe pas dans l'échange faire le tirage au sort et envoyer les questionnaires. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Et comme Paul a dit, ce n'est qu'un jeu. Mais bon, on ne peut pas laisser Midian fumer trop longtemps comme ça!
T'as raison, Christine !!! C'est dangereux, une Midian qui fume trop longtemps !!!
de toutes façons, moi, j'm'en fous !!!
1) parce que je sais ce que je vais faire pour envoyer, et ça changera rien,
2) parce que, si j'ai bien compris, je suis le seul à savoir que j'aurai UNE MARRAINE et UNE FILLEULE !!!, non ?
Paul a écrit:
2) parce que, si j'ai bien compris, je suis le seul à savoir que j'aurai UNE MARRAINE et UNE FILLEULE !!!, non ?
Ben non, pas forcément! Je crois que Kosta participe aussi... Donc tu pourrais avoir un parrain ou un filleul.
Happy Skein a écrit:
Paul a écrit:
Ben non, pas forcément! Je crois que Kosta participe aussi... Donc tu pourrais avoir un parrain ou un filleul.
Ah ! bon !!!
chais pas qui est Kosta, mais j'ai vu en ent-tête : "Mordu(e) alors ??? !!!
Et puis, comme il n'y a pas de photo dans la galerie "membres" !!!
Dernière modification par Paul (05-12-2006 15:23:14)
Ah ben Kosta c'est notre fileur au fuseau, Paul ! Christine a raison, il pourraît être ton parrain ou filleul !!
Sinon, moi non plus ça ne me dérange pas que Florence et Lolo connaissent tout, c'est juste que pour elles il y a une part de mystère en moins. Ce qui peut être dommage pour elles.
Je suis impatiente aussi, bien que je ne commencerai rien en ce moment , le rouet, je ne peux que le regarder vu que je suis en pleine crise de sciatique. Pas drôle ! mais bon je peux quand meme réflechir et passer quelques petites minutes sur le forum
Oh Muriel, une sciatique, c'est très douloureux. Repose-toi bien.
Oui ! pas marrant, la sciatique !
j'espère que ça ne va pas te coller la grippe !!!
... t'as jamais entendu parler de la grippe à sciatique ???
Je déco..., mais, c'est pour te faire oublier ! je sais ce que c'est que ce genre de truc ! Voilà quelques temps, j'ai eu à peu près la même chose, mais au niveau du coccyx ! Pas marrant !!!
bien donc, je demande à Lolo et Agathe de tirer "une chaine"...c'est à dire qu'elles vont sortir les noms à la suite les uns des autres, le premier donne au second qui donne au troisième qui donne...le dernier donnera au premier...ok? Chacun ne connaitra donc que son "filleul"(e).
je ferai pareil pour les enfants avec Aglaé (ma troisième) qui ne participe pas. Etant entendu que les enfants font ce qu'ils veulent comme ils veulent.
On ajoute des petits "goodies" à son envoi, régionaux ou autres...
j'ai rien oublié, on y va? Je transmets à Lolo?
Chouette ! J'ai trop hate !!!
Alpaga : reposes-toi bien surtout...
Paul : je me demande où tu trouves toute ton énergie verbale !!!
Je viens de contacter Lolo, c'est en route! J'attends la chaine....
Merci Florence,
Merci Florence!!!
Super, je fume déja moins.........
Midian a écrit:
Super, je fume déja moins.........
si seulement je pouvais en dire autant....
un peu de patience, on dirait des enfants!