Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon il y a Google maps, j'ai vu qu'il existait une "mod" (modification) pour notre forum, qui intègre une google maps. Mais faut que je cherche et que je teste avant sur un forum de démo, pour pas tout exploser ici !
oui mais aprés l'hiver car les routes vont devenir difficiles; et puis ce qui peut t'interresser c'est que ça bouge beaucoup ici dans la filiaire laine avec plein de projets d'atelier de filage et de travail autour de la laine
bien, Mesdames zet Messieurs, j'ai fait circuler la liste des enfants en attendant celle des "grands", mais Lolo a eut des petits problèmes de varicelle chez elle, alors, docteur, pharmacien etc, et pas de temps pour notre liste, ca ne saurait plus tarder! j'espère juste que j'aurai le courage de la transmettre demain soir en revenant de mon premier jour de marché de Noël....
Merci bien Florence,
Mais franchement c'est pas quelques heures de plus, pour que tu puisse reprendre ton sommeil, qui changera le monde.
Attend donc d'être un peu reposée, Ça sera aussi bien Samedi ou Dimanche.
Florence a écrit:
j'espère juste que j'aurai le courage de la transmettre demain soir en revenant de mon premier jour de marché de Noël....
T'inquiète, Florence !!! Y a pas l'feu !!!
Oui, t'inquiètes pas Florence! On peut encore attendre. J'espère que tout va mieux chez Lolo! Merci à toutes les deux
Pas drôle, mais vaut mieux maintenant que durant les Fêtes, sinon ...... c'est moche comme Fêtes.
Bon courage Lolo!
bien, alorsssss...j'ai voulu envoyer à chacun et chacune sur la messagerie privée du forum le nom de leur filleul/filleule, mais, mais, je ne sais pas si tout est bien arrivé...je ne vois guère de messages dans ma boite d'envoi, donc je ne sais pas si c'est parti ou non...
Dites moi si vous avez reçu quelque chose....
J'ai bien reçu Florence merci beaucoup.
Aurais tu besoin d'aide, si oui te gêne pas pour m'écrire ça me fera plaisir. .
bien reçu, Florence.. et répondu aussi. Merci !
Reçu Florence, merci!
Bien reçu et répondu
Je peux enfin arrêter de fumer.....ça fait du bien quand ça s'arrête ....
Midian a écrit:
Bien reçu et répondu
Je peux enfin arrêter de fumer.....ça fait du bien quand ça s'arrête ....
Pour ce qui est d'arrêter de fumer, je sais pas encore...et si ça ne lui plaisait pas, à ma filleule ? !
Heureusement, je sais que les FAA ( fileuses(eurs) addict anonymes) tout le monde est adorable !
Je suis sûre que grâce au questionnaire....nos filleuls seront enchantées de leur "Merveille" que le "Feu couve sous la glace" et haut les coeurs
bien reçu aussi
Bien reçu Florence et bonne mmmm... pour ton marché