Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir vu sur le spinn off de la pub je suis allée voir ce site : http://www.ashlandbay.com/
Les mélanges muli-couleurs sont sublimes de subtilités , que ça fait envie !!
apparemment pas de point de vente en europe. Quelqu'un connait ?
Dernière modification par alpaga9 (08-12-2006 15:27:52)
Caryll en propose certains sur son site, c'est elle aussi qui vend le qiviut
Je viens de faire une petite commande de qiviut et de ce fameux mérinos coloré, je le trouve si beau, elle a 9 coloris seulement, je me suis laissée tenter par 5 couleurs
Dernière modification par Midian (08-12-2006 16:57:50)
Hm, veinarde
Moi c'est un mélange alpaga/mérinos de chez Wingham pour lequel j'ai craqué.... qui ressemble à ces mèches de mérinos. Ah que c'est beau j'ai très envie d'en avoir aussi !
Pas encore de qiviut, je tiens bon
Sandrine Tricofolk a écrit:
Pas encore de qiviut, je tiens bon
Jusqu'à quand........
Midian, ce sont les fibres échantillon que j'avais reçu de mon vendeur, mais la gamme des pâles au lieu des foncés. c'est délirant ces couleurs.
Pour le Qiviut c'est pas demain la veille en ce qui me concerne... c'est fou le prix de cette fibre.
J'vais attendre qu'il en passe un dans ma cour
C'est lequel Alpaga/ Mérinos, Sandrine, on peut le voir quelque part?
Alors là, je suis encore plus impatiente, je trouvais tes échantillons fabuleux
Arrêtez je vais craquer pour vos mèches de mérinos !!
Monique, je ferais une photo de mes folies de fibres, et je mettrais mon blog à jour ce week-end. J'ai pris au pif car chez Wingham je n'ai vu nulle part mention des coloris disponibles. C'est un mélange dans les tons de vert-bleu-blanc, ça fait très maritime et je piaffe de commencer à filer ce mélange.
ah la la , le rose quartz , le saphir et le sage , ces mélanges sont à tomber. Et je sais pas si vous avez vu mais les mélanges mérinos et soie sont bien alléchants aussi.
Midian , caryll , elle est aux états unis ?
Monique ton revendeur c'est un québequois et as t il le choix des couleurs ?
pourquoi toutes ces tentations , pourquoi ? ben pour rever en couleur pardi !
Dernière modification par alpaga9 (08-12-2006 18:29:23)
Hummm, bien hâte de voir ça Sandrine.
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, ça doit faire comme les vagues des océans qu'on voit près des site coraliens, tellement beau, ça donne envi d' y plonger.
Oui, Muriel elle est au Etats-unis
Fleur a commandé chez elle et en a été satisfaite, alors, je me suis laissée tenter aussi
Hello Muriel, c'est fou ça fait je ne sais combien de fois on écrit en même temps toutes les deux, et on se loupe de près, coudonc!
Oui mon revendeur est en Ontario. J' en n'ai pas vu au Québec. J'ai recu 6 ou 7 mélanges différents Muriel.
Il me les a envoyés gratuitement, dans le but très retord que je lui en commande.
Mais il a manqué son coup, car j'ai plutôt décortiqué, le mélange pour voir comment le faire moi-même. C'est pas compliqué, juste un peu long, mais aussi très beau.
Mais j'ai fait erreur Midian, ceux que tu nous a montrés n'ont pas de soie, les miens oui.
C'est donc 2 séries différentes en fait. Mais ça fonctionne sur le même principe.
Copper moose, qui est sur Ebay.Canada, en vends des vraiment petés sur son site:
http://stores.cafr.ebay.ca/Copper-Moose … QpZ3QQtZkm
Voir le bas de cette page et la suivante.
T'as bien raison Muriel, c'est vraiment pour nous faire rêver en couleurs,
Midian, j'ai gardé l' adresse de Caryll chez l'Oncle Sam,
bien intéressant ce site, merci bien!
Dernière modification par Monique (08-12-2006 19:59:42)
Monique, c'est de la cruauté mentale ...........
c'est pas moi c'est pas moi..... c'est l'diable en personne Midian,
Sandrine, est-ce qu'elle ressemble à ça ta fibre?
http://www.dreamspinfibres.ca/am55d.htm
Ben voyons, c'est facile de mettre la faute sur quelqu'un d'autre....il a bon dos le
Dernière modification par Midian (08-12-2006 20:19:14)
Kosta, 1 lb = 1 livre = environ 500 grammes.
Monique, tu n'a pas le droit de nous donner des liens comme ça, ça devrait être interdit !!!
Non ma fibre est plus foncée, et a autant de bleu que de vert. Ben voilà, pour la peine tu sera obligée d'attendre ma photo. Y'a pas de raions que ce soit toujours les mêmes qui font baver d'envie les copains !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Monique, tu n'a pas le droit de nous donner des liens comme ça, ça devrait être interdit !!!
C'est tout à fait ce que je pensais! C'est vraiment trop cruel!
Cé pô d'ma fôt, si s'trop bo.....
hi hin!
Dernière modification par Monique (08-12-2006 21:38:53)
Monique a écrit:
Cé pô d'ma fôt, si s'trop bo.....
hi hin!
Non, mais c'est toi qui nous nargue on postant des liens pareils...
Si on ne savait pas qu'ils existaient, on n'en aurait pas envie...
Mais maintenant que j'y pense, c'est Muriel qui a tout commencé......
Dernière modification par Happy Skein (08-12-2006 22:04:52)
Bon bin j'achète le magasin et je vous invite à venir garnir vos paniers de laine.
Allez-up!
J'arrive!!!!
Yahoo me dit que la ville de Québec est à 11 heures de route et Google 13 heures... Si les routes sont dégagées, c'est faisable... Lorsque nous habitions en Floride, mes beaux-parents étaient à 12 heures de route, alors... fais gaffe à ce que tu dis...
dac je t'attends Christine.
C'est pas si loin quand même la Pensilvanie.
Je suis allée voir ton site l'autre jour, et tu me dira si je me trompe, mais ton chat je trouve qu'il a l'air d'un BobTail.
J'en ai déjà dessinés des très semblables, il y a pfufff,.... 30 ans et des poussières.
On affrétera un gros avion de transport Suisse Québec et tu me le rempliras de merveilles à ras bord