Vous n'êtes pas identifié.
Salut les filles,
J'ai fait un peu de filage cette semaine que vous pouvez aller voir dans la galerie. J'ai pu faire un fil fin et en plus il est régulier. Je suis très contente du résultat. Je pourrais même dire que c'est un fil dentelle. J'ai bien hâte de tricoter avec!! J'ai mis des images aussi dans mon blog : www.confection-np.com/blog
A +
Quel joli fil, c'est superbe, j'adore cette couleur!!!!
J'ai mis le lien de ton blog dans la liste du forum filage sur Tricotin
J'aime beaucoup ton fil moi aussi, et on dirait qu'il est un peu "ébouriffé" comme le mohair, tu as dû te régaler à le filer !
Bravo Nancy , ton fil est maitrisé ya pas de doute. Dites donc quelle production chez les fileuses !
Alors là Nancy, chapeau, en si peu de temps du fil aussi régulier! Ma parole, mais tu ne fais que ça ou c'est nous qui t'inspirons?
Bravo! Je n'avais pas vu la photo et je trouve ton fil superbe!
Merci les filles,
Merci Midian pour le lien. Pour répondre à Jeanne-Marie, non malheureusement je ne fait pas que ça; Si non, j'aurai toute une collection chez moi!!! Disons que vous m'avez aider énormément et avec les liens de filage que vous m'avez donné, j'ai pu m'en inspirer.
Oui Sandrine, j'ai eu vraiment du plaisir à le filer, j'ai pris mon pied En tout cas, même avec un ptit rouet comme kiwi, on peut faire toutes sortes de grosseur de fil. Ce que j'apprécie le plus dans la texture du fil, c'est qu'il encore plus beau et plus doux une fois lavé. Maintenant, il me reste 50g à filer et je commence le chale.
A + et bon week end
Dernière modification par Nancy (25-03-2006 17:31:17)
Alors là tu m'épate Nancy, et dire que tes ratios sont quand-même assez bas.
Pour être fin, il l'est et égal en plus, Bravo! belle maîtrise en effet.
Cette fibre à vraiment l'air douce en plus. merci de partager. une nouvelle fibre à
essayer.
Monique