Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime beaucoup ton esprit de Noël Pirkko , il me fait imaginer pleins de choses
bon, je ne sais pas comment poster ici une photo...donc, je mets mon "esprit de Noël" dans la galerie...
Volontairement, la photo n'est pas claire, en fait, je voulais rendre un ciel de Noël tel que je l'ai vu enfant par une nuit de grand gel, pas un nuage, des millions d'étoiles et un sentiment d'immensité et de proximité, de joie et de sérénité...tout cela pour souhaiter que Noël reste toujours et pour tous une occasion privilégiée de se relier à tout ce qui nous entoure....
Superbe! Je penserai à toi ce soir là, Florence
Que c'est beau Florence !!!!!!!!!! et poètique, j'adore
Pour poster une photo tu la mets sur un hébrgeur, dans la galerie ou sur ton blog, tu affiches la source pour avoir le lien, tu cliques sur la 4eme icône depuis la droite, tu colles ton lien
Superbe Florence! C'est fou comme le filage nous rend poètiques...
il scintille drolement joliment ton esprit de Noel Florence
C'est vraiment original comme idée Florence ! C'est beau, et c'est bien vrai qu'on dirait le ciel étoilé, d'ailleurs j'ai commencé par voir ta photo avant ton commentaire et j'ai dit "ben Florence elle a fait une photo du ciel" !
merci les filles, techniquement il n'est pas très au point, mais ce n'était pas le but, mais je vois que celui ci est atteind!
Quand j'était jeune, on allait parfois fêter Noel, au chalet en campagne, dans le nord.
Et les nuits étaient comme ça, toutes noires, et calmes. et il y avait tout plein d'étoiles dans le ciel, Il y en avait tellement qu'il devenait difficille de retrouver l'étoile polaire. J'aimais ce silence dans la nuit. Superbes, tes étoiles dans la nuit, Florence.
Dernière modification par Monique (20-12-2006 22:58:00)
merci!
Je me plongerai bien dedans
hum... Ca fait envie, surtout par ces températures... (-5°C au thermomètre !)
ouiiiii! joli! ca doit être bien agréable d'avoir ca autour du cou!
ah ouais genial Paul , j'aime tout , la couleur , l'aspect ,ouh la la que c'est beau
Merci à toutes pour ces mots !
Vous êtes des !!!
C'est vrai que ça doit être chaud ! il y a plus d'un km de trame (10 pelotes), pour 33 cm de large, et 1,5 m de long !
Mais bon ... c'est pas de la laine ... filée-mains !!!