Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mon mazurka est arrivé ! J'ai lu les messages récents de Nansou, en fait, je m'étais posé à peu près les mêmes questions, merci Nansou !
donc après une après-midi à essayer de dompter la bête, il y a quelque chose sur la bobine, mais bon, peut-on appeler ça du fil ? ce n'est pas facile, j'espère un jour parvenir à réaliser quelque chose de beau, de doux... de "tricotable"
Je n'ai pas de photo à vous montrer, car pas d'appareil numérique, encore que, même si j'en avais eu un, je ne sais pas si j'aurais osé !!!!!!!!!
mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et je vais persévérer !
co.
Félicitations Co!
T'inquiètes pas tu vas bientôt produire de beaux fils! On est tous passés par là.
Voilà une bonne nouvelle
On a tous fait des fils qu'on estimait pas montrables au début
Et que oui! Bonne continuation donc,
ca va viendre! et je suis sure qu'ils sont montrables moi!
patience patience , je suis contente pour toi
Super ! Mais c'est pas du jeu, on veut des photos nous !!!
Tu n'as pas une voisine qui aurait un APN ?
SI tu savais ce que j'ai osé montré !!! T'aurais plus de complexe !
ahahhhhhh , je suis heureuse pour toi co … tu vas voir, bientôt tu vas nous montrer de belles choses !
C'est génial Co
Tu verras, tu vas vite filer des merveilles, c'est un coup à prendre !!!!!!!!!!
Héhéhé, est-ce que par hasard, tu ne serais pas la personne à laquelle je pense, Co ???
Le monde est petit
Ah oui, Bulle, ça se pourrait bien...
Oui, le monde est petit, et il y a beaucoup de monde ici dont j'admire le travail depuis un moment déjà... n'est-ce pas Midian ?
et puis merci à toutes pour vos encouragements. Non pas que je veuille tout réussir tout de suite, mais je me dis que pour apprendre, il faudra sacrifier beaucoup de fibre, moi qui adore la laine ! petite consolation : Arsène, mon fils de 5 ans, récupère tout ce que je file, découpe colle sur une feuille de jolis moutons !!!c'est pas chou, ça ?
co.
ho oui, c'est mignon!