Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une petite question au sujet de l'échange: lorsqu'on envoie le paquet, peut-on dire de qui cela vient ou est-ce anonyme?? (je crois que ma question est un peu bête... )
Dans le colis tu peux effectivement spécifier de qui il s'agit mais attention pas en dehors du colis !! Y a un moment donner où il faut lacher le morceau quand même !!! sinon je ne tiendrais pas !!!!!
ben vi, mais avec la poste et vigipirate qui nous oblige à mettre le nom de l'expéditeur...( du moins pour ce qui de mon bureau de poste)
Alors, il faut peut-être mettre un nom d'expéditeur fantaisiste ?
Te toute facon il est interdit de l'ouvrir avant la date du 14 février !!! Et en plus notre est parfois très différent de notre pseudos que nous avons sur le forum alors on verra !!!
Mais oui effectivement je n'avais pas penser à la poste et à l'obligation de tous noter !
D'autant que c'est mieux de préciser l'expéditeur, si jamais l'adresse du destinataire était mauvaise, au moins il nous revient. Donc là on ne peut pas faire autrement je pense. Le tout étant d'avoir la surprise de la réalisation
Pour le mien avec la mention suisse, c'est cousu de fil blanc, mais je l'expédierai le 3 fevrier car je sais que mes colis arrivent entre 7 et 10 jours , ma filleule n'aura pas trop lontemps à trépigner devant son colis
L'envoyer plus tôt serai vraiment jouer avec les nerfs de ta filleule !!!
Ben oui quand meme il faut bien que le ou la filleul sache qui est son parrain en ouvrant le colis
En tout cas moi j'ai fini cet après midi , j'ai profité de mes vacances mais bien sur je ne dis rien et j'expedierai à la date convenue.
C'est juste histoire de vous vriller les nerfs un peu plus
Oui, d'accord avec toi, Muriel !
A partir de la date fatidique, il ne sera plus nécessaire de maintenir un quelconque secret.
Plus nécessaire, voire impossible. (cachet de la poste faisant foi !)
Je dirais même qu'il me paraît indispensable qu'on sache de qui ça vient.
Et si Florence publiait alors, la "chaîne"... après tout, ... puisque le suspens sera terminé, hein ???
Il y a un petit bouton pour l'échange de la st valentin , on pourrait l'imprimer et le scotcher sur l'emballage . on sait qu'il ne faut pas l'ouvrir avant la date .
bonne idée Carine!
Mais donc, on ne peut pas ouvrir avant la date fatidique, ni dire de qui ca vient avant cette date là....et moi, je vous donnerai la chaine le 14 au matin!
Coucou ! Moi je risque de l'envoyer prochainement !
Oh la la, ne me stressez pas! Je n'ai pas encore commencé, mais tout est prêt dans ma tête.
Ah ben moi c'est pire Marie-Claire : rien de prêt dans ma tête !!!
moi non plus rien n'est pret dans ma tête !! Mais pas de panique la rentrée des classes arrive et je vais pouvoir m'y atteler sérieusement et au calme !!!
Rien de pret, rien dans la tête et encore plein de boulot... mais ça va aller, j'attend aussi la rentrée (ce n'est pas plus simple avec des grands qu'avec des petits
Ben moi, rien de commencer et plein dans la tête... mais le problème est que ça change toutes les heures !
Mais je compte m'y mettre ce weekend (du moins lavage et teinture car après il faut que ça sèche) et je sens que je vais finir par faire plusieurs essais...
C'est la première fois qu'un de mes écheveaux est destiné pour quelqu'un d'autre alors j'ai le trac...
Moi c'est prêt dans la tête et dans mes fournitures, mais comme toi, HappySkein, j'ai le trac....
hein , que je vous ai vrillé les nerfs ?
j'avais beaucoup tuzé avant et j'ai profité des vacances
Muriel, tu n'as pas le droit de nous torturer comme ça !
Je suis à un point où plus je tuze plus ça s'embrouille. C'est pour ça que je veux commencer ce weekend et laisser les fibres et les couleurs me parler.
Et puis, c'est pas comme si je ne pourrais pas recommencer si c'est râté: j'ai plein de fibres, de teintures et encore pas mal de temps...
Ah, je me sens mieux maintenant ! Et je suis d'accord avec Spock, c'est très stimulant.
Ben moi aussi j'ai le trac... à tel point qu'à tout moment je me dis que je vais tout recommencer... Remarquez, j'ai peut-être encore le temps ?
Je trouve que c'est très stimulant aussi et après avoir noté beaucoup de choses , on fini par faire le tri , le projet prend forme. C'est vrai que c'est tout à fait spécial de filer dans ce contexte
ben ouais Paul , c'est ça mais je suppose que comme l'esprit de Noel chacun aura son interprétation