Vous n'êtes pas identifié.
Voici le cadeau filé et tricoté main, une première pour moi ! En plus il est à sa taille !
Ah , j'oublie, ce sont presque toutes des toisons de chez Florence....
Dernière modification par Marie (04-01-2007 16:12:14)
une première ? gloups ... qu'est ce que ça va être quand ça sera devenu de la routine !
chapeau bas ! impeccable et de toute beauté.
Whaouh Marie, il est superbe ce pull, ces couleurs, tout quoi !! Bravo, et respect !
Pas un premier tricot Flo, c'est le premier avec mes fils. Il y a une paire d'années, j'avais tricoté pour mes bébés les modèles et laines des magasins. Mais à partir de la taille 5/6 ans, je trouvais ça trop long, et j'avais abandonné le tricot depuis.
wouahh, bravo ! Et tout en teintes naturelles, c'est superbe.
Vraiment superbe Marie !
J'adore toutes ces couleurs ! Comme quoi on n'a pas toujours besoin de teinture...
Il est vrai que tricoter avec ses propres fils c'est vraiment autre chose !
Dernière modification par Happy Skein (04-01-2007 17:19:12)
Bravo!! Il est splendide! Sur mon premier pull en laine filée main, j'ai complètement m-dé. J'en suis resté à la taille enfant... Je suis complètement épaté, félicitations!
Dis nous en quel numéro d'aiguilles tu l'as tricoté, le fil était-il retordu?
Fleur
Il est tricoté en 4 1/2 Fleur, les fils sont retordus. Il y a du gotland retordu avec une toison inconnue belge, de l'agneau blanc retordu avec de la soie, du Bleu du Maine retordu avec Gotland et de l'inconnu teint à l'oignon.
Super bravo Marie, l'utilisation des couleurs naturelles est vraiment judicieuse. Tu peux etre fière , en plus tu va sans doute inspirer ceux qui n'osent pas se lancer.
Bravo et rebravo
euh il est sublime... c'est ou c'est quoi les laines de florence ? c'est le site laine zinzin ?
Bravo, Marie, il est très beau ce pull, et tu sais y faire avec les toisons de chez Florence !
( moi aussi, je travaille à filer du gotland ! )
Il est de toute beauté, chapeau bas!!!!!!!
Sabine pour les laines de Florence c'est ici
Et les laines Zinzin, c'est Laurence
ha oui, Marie, magnifique, totalement réussi! je suis baba moi aussi!
merci merci les filles, c'est vrai que j'étais fière de lui offrir ce cadeau ! Mais c'est aussi grâce à la force d'un forum qu'on se lance un peu des défis, non ???
Et puis, j'ai commencé un autre pull ..... à une manche, pour Léonore et son bras cassé ;O))))
Il est superbe ce pull Marie, j'aime bien les motifs aussi, et puis le ce beige k vas parfaitement bien avec le pantalon. Bravo!
C'est superbe ! J'aime beaucoup ces teintes !!!
VOus me bluffez vraiment les filles !!! Arrêtez-vous, c'est pas possible de suivre là !!!
Bravo Marie, j'adore.
Tu as du mérite, le gotland, je pense que je vais égoistement le garder pour moi.
Il a l'air tout doux ce pull, c'est très agréable de voir ce que les moutons et le forum nous permettent de créer. On dirait que c'est une création maison. Tu es douée Marie!