Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Paul. C'est justement ce qui me donne un peu de soucis, car pas mal de mes idées ne collent pas trop avec le thème...
Pour ma part, c'est déjà commencé... mais pas fini.... il y a ma fille aussi qui prépare quelque chose et je le fais avec elle. On s'amuse bien en tout cas, mais c'est quand même énervant et stimulant à la fois. J'ai bien hate de voir la réactions des filleuls!!
J'ai bien tuzé, c'est prêt dans ma tête reste à le filer et espérer que cela plaise !!!!!!!
J'ai encore 2 commandes à filer et je peux m'y mettre , ainsi que celui de File-moi un Trésor qui est aussi prêt dans ma tête.....mais pourquoi dois-je dormir....pourquoi?
Midian a écrit:
mais pourquoi dois-je dormir....pourquoi?
C'est ce que je me dit tous les jours !!! Quel temps de perdu !!!
Quoique c'est pas ce que je dit lorsque je suis dans mon lit bien au chaud !!!
Christine : files ce que tu as envie de filer, l'essentiel est que tu y prennes plaisir !!!
Euh... Bah moi, dormir en ce moment, ça devient un hobby à part entière !!!
il y aura forcement pleins d'interprétation , on dirait presque une dissert de philo avec des mots opposés et ca va dépendre de la sensibilité de chacun après tout le feu c'est la chaleur la sécurité ( éloigne les fauves pour l'homme des cavernes ) ca peut être le danger (zomme est pompier volontaire ) ca peut être le mysticisme (purification par le feu , bucher des socrcieres ) et j'arréte là , saviez vous que les esquimaux ont plus de trente mots pour désigner la glace selon son état , alors y a de quoi faire.
J'aimerais bien connaître les 30 !
oui, moi aussi, ca se bouscule au portillon...et je n'ai encore rien fait...je stresse un max aussi, moi, c'est le temps qui passe qui me fait cet effet là quand je "dois" faire quelque chose...
Florence, je viens de voir la " Merveille" sur ton blog, j'en bave encore, pas étonnant que tu n'ai pas eu le temps de commencer !!!!!!!
Fou, non?
Je veux le même !!!!!!!!! je capote grave !!!!!!!!!!
vi en bonne comère, je viens d'aller voir, c'est vraiement très très beau !
Ah oui alors, bravo Florence !!
Ca déchire (comme dit ma fille !!)
Oh que c'est beau Florence , tout la couleur le filage , le tricot , dismoi ta mère doit drolement être heureuse
il semblerait en effet! ouf, ca m'aurait fait mal! mais merci de vos compliments, ca me rassure toujours tellement!
Je capote grave, je capote grave!!!
Je ne connaissais pas l'expression !!!
Sans commentaire à propos de ce mot : capote !
J'ai rien dit !!!
et, encore une fois, Honni soit etc...etc...
Y'a vraiment de quoi capoté grave !!!
Oh làlà! Ce qu'il est beau....!!!!!!!!!!
Je suis époustoufflée Florence. Pas d'autres mots.
Il y a de quoi tomber en amour !!!!!!!!
Je veux le même, je veux le même .... en plus c'est mes couleurs arghhhhhhhhh....si ta maman s'en lasse je suis preneuse
heu...moi d'abord....! merci tous et toutes, vous êtes des zamours!
ça-y-est, mon écheveau "le feu couve sous la glace" est terminé ! Et Marine a tout juste terminé son "chef d'oeuvre" aussi, elle en est d'ailleurs bien fière car c'est la première fois qu'elle réalise quelque chose pour quelqu'un et elle s'y est tenue.
Maintenant il faut attendre le 14 février.... oh là là, ça va être long !!
En tout cas, je suis contente d'avoir terminé, non pas que ça a été une corvée, bien au contraire, mais parceque le fait de filer pour quelqu'un d'autre que soi n'est pas facile. J'ai passé la casi totalité à douter du résultat que j'obtiendrais et si je m'étais écouté je l'aurais recommencé plein de fois ! Maintenant, je sais que je n'aurais jamais le temps d'en refaire un autre donc je le regarde encore un peu avant de l'emballer et je suis bien contente d'avoir rempli ma "mission".
c'est très dur de travailler pour les autres...moi, quand j'ai des commandes, ca me met un stress et une pression pas possible, toujours peur de décevoir, de mal faire, de rater....
Dites, ceux et celles qui doivent envoyer à l'étranger, n'oubliez pas les délais de la poste....