Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'en suis ravie. Imaginez un peu les fileuses maniaques armées de leursss rouetsss au bois de la Cambre!!!
et puis, avec un peu de chance, tu me verras repasser avec ma remorque pleine de moutons devant le palais de Laeken! (non, je rigole, plus jamais!)
Ayé, j'ai fait l'écheveau de mon filleul ! Il est en train de sécher, je n'attendrais pas le dernier moment pour le lui envoyer car on n'est jamais sûr avec les postes que le colis mette bien le temps compté pour arriver et d'autre part je ne suis jamais sûre d'envoyer dans les temps
hop, et de trois!
Ca y est ma teinture est terminé et sèche je n'attends plus que mon angine blanche me quitte un peu et je m'attaque à la phase filage !!! Et c'est bon !! C'est vraiment dur comme exercice car j'ai voulu refaire mes teintures une fois tous fini !!! Bref tous cela pour dire qu'en ce moment je suis très peu présente sur le forum mais je vous suis quotidiennement et je vous souhaite tous pleins de courage pour la réalisation de votre cadeau filleule car ce n'est vraiment pas simple de confectionner pour quelqu'un !!!
allez Xaine, courage! mais soigne toi bien!
Oui soigne-toi bien Xaine !
Xaine : soignes-toi bien !!!
Sandrine : déjààààààààààà ????????????????????????
Florence : si je vois ta remorque passer, je la kidnappe !!!
Xaine cocoone toi bien , le mois de janvier n'est pas un mois agréable mais après bientot le printemps
J'ai fait de la menuiserie toute la jurnée pour modifier (encore) un peu mon métier, pour mon tissage-échange !
ce soir et demain, les essais ... t'echniques et les mises au point, et après, on y va
Merci beaucoup pour vos pensées qui me soignent bien mais en effet le janvier est bizard et on ne sais comment le prendre mais doucement pour le printemps j'ai déjà du mal à admettre que nous sommes en 2007, j'ai fais le chèque pour le médecin et lorsque je lui ai donner il m'a dit que la fièvre m'avait fait bien plus de dégat qu'il ne pensait et en y regardant de plus près j'avais la date du 10/01/2004 !!!
C'est vrai que je me suis sentie un peu bête mais bon j'suis malade moi !!
à mon avis, ta maladie te renvoie à cette date là! il n'y a pas de hazard!
Prends bien soin de toi Xaine!
Bon... Véro et moi avons fini nos projets pour l'échange et ça sèche, ça va partir lundi!!!!
J'espère que nos filleux vont être content....
Guéris vite Xaine !!!!
Le mien aussi est fini, mais je préfère attendre un peu pour l'envoyer pour ne pas que ma pauvre filleule se ronge les sangs trop longtemps devant son colis
Midian a écrit:
Le mien aussi est fini, mais je préfère attendre un peu pour l'envoyer pour ne pas que ma pauvre filleule se ronge les sangs trop longtemps devant son colis
Ben à choisir, je préfèrerais me ronger les sangs devant un colis plutôt que de me ronger les sangs en l'attendant !
Le mien est presque fini.
Peut-être aussi que inconsciemment, je veux l'admirer et le tripoter encore un peu avant de m'en séparer
Oui moi idem je passe et je repasse devant en me disant "je m'en referais bien un pour moi d'écheveau"
moi comme Midian et puis je veux pas trop que mon feu sous la glace se morfonde trop longtemps dans un carton alors je lui laisse prendre l'air avant de l'enfermer
Mon tissage avance !!!
... Je viens de tout défaire !....
J'étais arrivé à la moitié, et je recommence !
Z'inquiétez pas, c'était pratiquement prévu ! Il fallait bien ça pour faire le point et modifier mes calculs !
Ca va repartir !!!
holala, je suis en retard! va falloir passer la troisième là!
moi aussi! il ya un manteau à terminer avant, pour ma fille qui s'en va mardi au pays de nos québecoises, la chanceuse. Après ça va foncer!
Dernière modification par marie-claire (14-01-2007 12:40:16)
ha! je suis en train de faire ma teinture moi, nanana!
et moi j'ai fini E! (ma teinture!)