Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ça roule, ça roule!
bof, bof, j'attends que ce soit sec pour voir si je recommence ou pas...
Bon, je viens de penser à quelque chose, ca ne marcherait pas dans tous els cas, mais bon...Et si au dos de votre paquet, vous mettiez l'adresse d'un parent ou d'un ami (avec son accord bien sur!) le secret resterait plus longtemps encore....
Moi je préfère casser un peu le secret mais être sûre que mon paquet arrivera au bon endroit, donc je préfère mettre mon adresse en retour. Mon filleul aura toujours la surprise du contenu du colis à défaut de son origine.
c'est à chacun de voir of course! c'était juste une idée comme ca!
pour moi, c'est déjà parti !
Moi j'ai pensé mettre comme nom Le feu couve sous la glace à la place du mien car même si je met l'adresse d'un de mes proches, on va savoir d'où vient le colis quand-même...
Bon il va falloir que je recommance ce que j'ai fait car ce n'est pas tout à fait ce que je voulais obtenir... de toute façon, j'ai encore du temps....
moi aussi, les préparatifs n'ont pas donné ce que je voulais, mais maintenant j'ai plus de temps
dites donc les taquines qui ont fini, z'avez pas fini de nous narguer!
oui! avec mon "point de la fileuse", je suis au "chômage" aujourd'hui!
Non, Marie-Claire, je ne nargue personne mais j'étais tellement angoissée (c'est ma nature !) que j'ai préféré l'envoyer au plus vite sinon je l'aurai peut être fait et refait des dizaines de fois.
Je n'ai pas envie d'avoir le syndrome de la fileuse et de faire comme Florence à courir sur une patte
Et elle a le point de la fileuse... en plus, Pôvre, Pôvre de petite Florence...
Z'avez pas honte de rire du monde comme ça
non mais, qu'est c'qu'on s'marre!
Moi, je ne me presse pas ! Y a encore le temps !
J'ai fait un tissage, ... qui pourrait partir...
Mais j'ai vu que je pouvais faire sans doute mieux... avec une chaîne en plusieurs couleurs...
Alors j'en commence un autre ...
Ben oui !
Faut faire du mieux possible, pas vrai ?...
Dernière modification par Paul (16-01-2007 18:42:51)
Je suis comme toi Paul. Hier je regardais mes écheveaux maintenant terminés et qui pourraient partir, et je n'arrêtais pas de me dire que ça aurait peut-être été mieux si j'avais fait ceci ou cela... Je pense sérieusement à en faire un autre, d'ailleurs j'ai commencé à laver et teintre de la toison pour cela. Je crois donc que je vais recommencer... Après il faudra choisir lequel envoyer, à moins que je ne finisse par envoyer les deux !
Faudrais pas que je vois ta binette Muriel, je sens que je poufferais de rire juste à te regarder.
Me non voyons! me non!
Et ma pôôôôvre Florence dans tout ça, qui à mal partout et qu'on fait rire à plus pouvoir respirer . Vas voir ce qu'elle vas nous claquer, avec ça!
Un pied mariton, une geule de bois , un ventre d'acier, les oreilles en platique?????
Non, mais.... : ..........
Dernière modification par Monique (16-01-2007 19:54:29)
mais je pouffe monique , je pouffe toute seule devant mon écran !! de quoi inquiter ma famille !!!!!
Moi aussi j'inquéter les miens Muriel. Mais ça fait déjà longtemps que c'est comme ça.
terminé, emballé, envoyé!
je crois bien que je l'aurais recommencé 10X!
je les aimais vraiment bien mes écheveaux mais... et si?...
maintenant, c'est la grande période des agnelages : déja 56 brebis qui ont agnelé!
demain je ferai une photo d'un agneau qui est tout mimi avec une tache blanche sur le museau. Boulot, boulot.
Cécile
ouf! 56! ben, je fais pale figure avec mes 17 mémères au male! qu'est ce que tu élèves cachotière?
56 brebis.... qui vont faire des petits.... quel boulot en effet.
il y en a 150 en tout! plus les agnelles à la fin du printemps.
les brebis sont en majorité des "Est à laine merinos" que l'on a croisé (helas) avec un belier texel français (pour les gigots) mais cette année on a aussi un belier "Ile de france": il parait que c'est aussi doux et fin.
Je penserai à vous toutes lors de la tonte, au printemps. Mon gros problème, c'est le foin dans le haut du dos: c'est de l'ouate toute paillée.
il ya aussi 2 noires, enfin elles sont grises avec l'age.
ouais moi aussi je me fais grise avec l'âge