Vous n'êtes pas identifié.
ben ouais faut te calmer la Florence. C'est sur que 2 pédales c'est plus confortable.
Moi je sors de l'acupuncteur , il m'a mis des aiguilles partout , je ressemblais à un sapin de Noel
ben oui, mais je préfère une pédale, question de position des mains et de liberté de gestes...(pour le long draw notamment...) mais ca va aller, mon dos m'embête régulièrement, au filage ou autrement...
Joelle a écrit:
Dis donc Dodile, depuis tout ce temps que tu sautes à la corde et que tu pédales sur ton rouet, tu dois avoir des mollets bien musclés
Musclé, j'sais pas... mais genre campeur, ça je confirme.
Je suis née comme ça ...
faudrait trouver un truc pour mettre des vertebres en plastoc ou quelque chose comme ça , non mais ça va pas Muriel , on n'est pas des bionic girl encore que on est des bionic spinners , wouah je cause english .... au secours c'est pas le dos qui m'a soigné l'acupuncteur c'est le cerveau qui est atteint ... bon j'me calme
je suis passée en sortant du médecin devant l'immeuble où nous avions notre 1er appart avec mon homme : sous les toits , un froid de canard en hiver, un touffeur l'été , le poelle à charbon , les 6 étages à pieds qui se finissent quasiment en échelle de bois, la salle de bain en face du palier et nous 2 là haut;
on a vieilli ( un peu nous ne sommes plus 2 mais 5 mais je l'aime toujours autant mon homme.
Et si quelqu'un bricolait un vélo d'appartement pour y brancher un rouet ???
la fileuse serait confortablement assise, sur la selle, voire dans un fauteuil rambourré, légèrement incliné vers l'arrière, et elle pédalerait tranquilos !
pas besoin de tenir le guidon, pas vrai ? donc mains libres pour filer !
Et en plus vous pourriez même garder le système qui simule les côtes, et faire votre exercice sportif tout en filant !
On aurait bientôt les fileuses les plus minces !!!
Champion du mooooondeeee !!!
ouaip genre shopper , le rouet harley davidson.......et je n'ai besoin de personne.......
non, Muriel !!! Pas Harley Davidson !!!
Tu te vois filant la laine, les mains à 1,5 m l'une de l'autre, levées plus haut que la tête, les fesses plus basses que les genoux, et avec des franges de cuir aux poignets ???
Et puis les Santiag, pour pédaler, c'est pas l'pied !!!
ouais, j'imagine bien notre Mumu! hihi!
J'ai jamais essayé de filer en Arley, mais je roule en tout cas avec mon frère, et j'adore.
Saviez vous que ceraines personnes se sont fait un rouet avec un roue de bicyclette à pédale. Et ça fonctionne, Fallait y penser!
Paul j'ai revé toute ma vie d'une veste à frange ! Bon pour les santiags ça doit pas être le pied (hi hi ) mais puisqui y aura un moteur , pas besoin de pédaler , bon les mains plus haut que la tête non la je cale je peux pas !!!!
Mais NON Muriel !!!... pas d'moteur !!!
VE-LO !!!
... pour l'exercice physique, m'enfin !!!
remarque... les vestes à franges, ça peut servir de chasse-mouches !!!
t'as vu avec quelle facilité j'ai oublié le coté exercice physique !!!!!!
J'suis pas prête de l'oublier celle-là, le rouet "Harley Davidson" !!