Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#76 31-03-2006 13:27:04

Francine_M
Membre
Date d'inscription: 08-12-2005
Messages: 86

Re: Stressée et pas à peu près! Je viens d'acheter mon Minstrel...

J'adore aussi vous lire les filles!. J'imagine aussi vos accents. Je n'ai que de bons souvenirs de mes deux voyages en France...snif sniff je ne connais pas la Belgique ni la Suisse. Un jour j'irai faire une virée c'est sur.

Sandrine...
hihihi. Ce sont pas des poules....je vis en ville...Et je capote car j'aimerais bien avoir une belle petite chèvre que je nommerais Juliette.  Les plumeux sont un toui céleste bleu et un cockatiel gris. Les deux sont hyper gâtés, adorables, le cockatiel commence à siffler des tounes, les deux se copient et ils parlent en plus. Comment ne pas les aimer hein!

L'apéro aussi par chez nous. Dépend d'la visite ...hihihi. Moi c'est café n'importe quand. L'été j'ai gardé le pastis pour le patio en souvenir des après-midi sur les terrasses en Provence et surtout sous les platanes, quand il fait super chaud c'est bien . Faut pas oublié le petit plat de grignotines qui va avec: arachides ou autres...

Je dois vous laisser. Le cockatiel veut son petit bout de toast. L'autre va crier aussi dans pas long.
byeeeeeeeeee et bonne journée à toutes!

Hors ligne

 

#77 01-04-2006 00:30:31

Monique
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 9066

Re: Stressée et pas à peu près! Je viens d'acheter mon Minstrel...

C'est intéressant, tout ça, les coutumes, c'est chaleureux, Oui  Francine avec les galettes à la mélasse, c'est péché. lol
  Il y a hum.... un bon bout de temps, wink j'étais du genre speedy Gonzales, avec mes 10 tasses par jour.
Mais là c'est fini les folies, plus une goûte le souper venu, sinon je ne dors plus.
J'adore aussi le thé, mais j'aime le boire avec ceux qui apprécit les thés spéciaux.
On le déguste, très chaud à petite gorgées.
Mais je ne résiste pas encore a un bon espresso frais fait. ça aussi c'est péché.  wink
Monique

Hors ligne

 

#78 01-04-2006 00:59:27

Nancy
L'accro
Lieu: Québec, St-Romuald
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 2512
Site web

Re: Stressée et pas à peu près! Je viens d'acheter mon Minstrel...

Ha le café..... Moi madame café.... café le matin, avant d'aller travailler, un café entre amis, un café devant l'ordi.  Ben oui, un café en compagnie de mes amies virtuelles, dont vous!!  Je lis les messages prenant un bon caf..  Ça fait parti de ma vie depuis 20ans...


Nancy  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr