Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, parce que de toute façon, on avait empaqueté plein de choses...
Fini mon écheveau, mais... c'est fou ce que l'on est plus critique comme ça que quand on travail pour soi. Gros stressss, esss que ça lui plaira?????
J'ai du mal pour le supplément ça comme vous dites, la poste.... donc pas de denrées alimentaires périssables, mais alors??? peut être qu'on devrait le porter??? et si c'est loin, c'est des grandes vacances
pas de réponse....Nansou est peut être en route...
NOn non, je suis là !!! Mais le col est effacé, donc ne vous étonnez pas si je suis silencieuse les prochains jours !!! Merci Florence !
c'est sur Agnès que si tu mets du st herve dans le colis , va peter le feu ton écheveau , va faire fondre la glace
Non Carine, pour la saint valentin !!!
! c'est pas du Saint Herve! c'est du Herve (du nom de la ville) et il n'a pas odeur de sainteté en effet!
Florence , déformation française , on rajoute des saint devant le fromage , ça change pas qu'il pue sacrement !
pour la St Valentin ? euh col effacé, contractions très rapprochées il n'y a pas longtemps, c'est pas le premier... m'est avis que Nansou va bientôt être absente du forum pour quelques jours
Bin oui didonc ca ne va pas tarder !!! Allez Nansou on est toute avec toi !!!
On pensera bien fort à toi Nansou...(ça me donne des envies!!!!!!!!!!! )
hm moi aussi...
Des envies de quoi? Pas de faire encore des jumeaux Fleur?
Je pense à toi aussi Nansou!
Le bébé de Nansou ne peut plus attendre et veut pouvoir toucher les écheveaux de sa maman !
Je pense bien à toi aussi Nansou !
mhhh! moi aussi Fleur, ca ma fait rêver...
Merci les filles ! BOn, je pointe, je suis encore là aujourdh'ui !!!
tiens bon ! quelques jours de gagnés c'est toujours ça de rondeur en plus pour le bébé !
En tout cas, la maman, elle est bien ronde !!! D'ailleurs c'est simple : impossible de pédaler sur mon rouet maintenant !!!
Mais dis-moi nansou, jusqu'à quand tu as pu pédaler sur ton rouet? jusqu'à y'a pas longtemps?? Tu t'installais comment? dans un fauteuil?
Repose toi bien maintenant!
Remarque... à quand les "rouets couchés"? il y a bien des vélos couchés, donc c'est faisable!!
Pour ma part, pour l'instant je peux pédaler sans soucis (j'ai de la marge, je commence à peine le 7ème mois), et heureusement! parceque je viens de recevoir ma pitite commande aux laines du mouchon ... (bien sûr que j'ai été raisonnable, je n'ai même pas pris de cachemire )
Suite au prochain épisode, donc (mais là j'ai de la soie tussah en route sur le rouet, alors faut que je finisse d'abord, d'ailleurs je veux en faire un looong écheveau pour le teindre ensuite avec de grandes longueurs de couleurs, et je sais pas comment faire sans me fatiguer à faire 50 fois le tour du salon pour l'enrouler autour de deux chaises... Si vous avez de meilleures idées... )
(Qui a dit qu'on déviait beaucoup du sujet initial de la discussion??)
Si tu avais vu ma pause, tu aurais eu peur !!!
Mais j'ai filé jusqu'à la semaine dernière !!!
Jusqu'à la semaine dernière?
Ca m'impressionne, jaimerais bien en faire autant!
Pour la pause, je crois que j'imagine, je file assise dans un fauteuil dont le dossier s'incline en même temps que le siège avance (j'explique mal, mais pour ceux qui connaissent ça fait comme les sièges inclinables de certains trains...)... la pause fileuse-avachie-à-moitié allongée, c'est ça??
Exactement !!! Et je suis au moins à 1m50 de l'orifice !!!
Nansou, où vas-tu accoucher ? à la maison ou en maternité ? si oui dans quelle maternité ? ... tout ça au cas où j'irais faire un tour du côté de chez ma fille ... s'il ne neige pas trop, parceque là, ça tombe ici depuis une heure ! ...
Je vais accoucher à la clinique Sarrus Teinturier, près du Fer à Cheval... Babacool : ta fille habite TOulouse ?
Ici, c'est de la neige fondue... Mais il fait un froid ! Brrrrrrrrrr !
Dernière modification par nansou (23-01-2007 15:59:44)