Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir un colis. Il y avait ton nom Sandrine sur le gros carton, j'ai cru que tu étais ma marraine pour l'échange et puis oups j'ai vu le nom de Florence qui m'envoie ma commande des laines du mouchon.
J'ai mis du temps à voir le nom de Florence et je n'osais pas ouvrir le paquet avant le 14 février. Aprés vous direz que je suis impatiente
Régales-toi bien et fais-nous des merveilles !!
Ca y est, je viens d'ouvrir le paquet. Tout est super ! le mérinos, l'agneau, laine et soie, mohair que je connais déjà et dont je ne me lasse pas. Mais je viens de découvrir la grise, les gogottes, c'est une pure merveille Florence. Ce gris est trés lumineux, les fibres sont argentés et prennent bien la lumière. Ca va "jeter" une fois lavée.
Donc, je vais laver délicatement à l'eau tiède.
C'est incroyable mais chez nous, il neige des flocons
Au fait, ça n'est peut être pas bon pour la fibre de la faire sécher sur un linge posé sur le radiateur.... trop chaud ?
oui ça fait envie (je n'avais pas vu complètement le site de florence et surtout les tarifs m'ont l'air trés raisonnable vu la qualité) et je pense qu'elle aura bientôt une commande de ma part ou bien une visite car j'ai vu que les envois pour la france n'ont lieu que le 15 de chaque mois et jamais je n'attendrais pas auusi longtemps
Dernière modification par pouxy (23-01-2007 17:24:30)
Pouxhy, le temps de faire le tour du site et de te décider, le temps passe vite tu sais! mais tu viens quand tu veux!
Merci Joëlle et toutes...
Mais, Joëlle, ne mets surtout pas Grisette a sécher sur le radiateur, pitié, ni la wensleydale....
Ok, mais crois-tu qu'elles bêleraient ?
elle est bien bonne Joelle!
non, sure qu'elles pleureraient et en feutreraient de chagrin!