Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mais....mais.......c'est pô juste
Que ma marraine se rassure, son colis est bien arrivé ! Et vu de l'extérieur, il m'a l'air intact. Merci !
Ca va être long d'attendre jusqu'au 14 Février pour l'ouvrir... Mais non, je ne triche pas, j'attends et je le mets en lieu sur, à l'abri des chats au cas où ils seraient tentés de l'ouvrir pour moi !
Il manque quelque chose dans le questionnaire d'inscription à l'échange : ...
On aurait dû ajouter... la pointure !
Ben oui ! J'fais comment, moi, pour lui envoyer notre production locale et mondialement connue et enviée : les charentaises, hein ???
RHHhhôôôôooo !!!!
Sandrine, la gaffe
il est arrrivé ce matin " Le Colis" il trône patiemment dans mon bureau en attendant le grand jour
J'imagine déja la merveille..........
Mais Joëlle, je n'ai pas gaffé, "filleul" au masculin c'est très générique, c'est bien dans ce but que je l'ai employé !
ben voyons!
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Impatiente la fille hein ??
Je viens de faire une récap pour les envois et les réceptions des colis pour ne pas s'inquièter inutilement on est déjà assez strésser par l'ampleur de l'échange !!
Prévenez moi dans le message correspondant car j'ai certainement oublier quelqu'un !!!
J - 20 pour Nansou et pour l'échange !!!!
Moi, je n'ai pas reçu de colis. Je crois que ceux qui ont déjà reçu ne devraient pas dire de qui vient le colis sinon je suis tellement impatiente que je vais faire la déduction (suivez mes pensées
Ranger le la ou vous pouvez pas le voir pour ne pas être tenter , et surtout la ou vous pouvez le retrouver .
si vous faites comme moi , trouver la bonne planque , et ne plus savoir ou se trouve la bonne planque .
Autre solution, mais elle vaut ce qu'elle vaut et cela dépend de vos conjoints ou autre personne de confiance : lui confier le colis. Mais après, ne comptez pas sur lui pour se rappeler qu'il doit vous le ressortir à la bonne date....
Oui, ne dites pas de qui vient votre colis, déjà que comme ca le secret commence à s'estomper....
Moi aussi, lorsque je range bien, je ne trouve plus. C'est sans doute pour ça que ma maison est en constant désordre...
Je crois que mon mari est encore pire, il planque les cadeaux qu'il m'achète puis il oublie où. Parfois il les retrouve un an plus tard ! Il m'a dit que puisque j'ai déjà un paquet à ouvrir pour la Saint Valentin, il n'a pas besoin de me faire de cadeau cette année...
Bin voyons sympa l'excuse !!! Bin moi je lui dirais "Tu as vu je recois un cadeau de quelqu'un d'autre pour la St Valentin ???? " Bin quoi un soupcon de jalousie et des fois sa les remets dans le droit chemin !!!
Xaine, rassure toi il plaisantait ! Souviens toi, j'ai le mari parfait alors il ne ferait jamais ça.
Et puis, il sait tout à propos de l'échange alors il faudra trouver autre chose pour le rendre jaloux...
Même si tu lui disais que tu as un parrain et pas une marraine?
J'ai bien peur que ça ne marcherais pas non plus Florence ! Et puis il a déjà vu de qui vient le colis puisque c'est lui qui l'a amené dans la maison...
Et moi, vous imaginez ce que me dit mon mari : tu vas avoir un bébé pour la Saint Valentin !!! le tricheur, je vous jure !!!
Nansou, mais que va-t-il faire si le bébé n'est pas né le jour de la Saint Valentin ??
Et bien il lui refait un bébé !!!
Heu.................................. pas d'accord là !!! Mdr ! Je me vois mal enchaîner !!! Xaine, aurasi-tu des envies bébé ?
Oh que non j'en ai 3 dont 2 qui ont 11 mois d'écart !!! Alors ca me suffit !!!