Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
11 mois d'écart ???????????? Effectivement, c'es tdu boulot ! Ils ont quel âge ?
Maintenant je souffle " un peu" elles ont 5 et 6 ans !! J'avoue que les 2 premières années se fut incroyable !!! Lorsque je suis sortie de la maternité avec la deuxième dans le cosi et la première dans les bras car elle ne marchait pas !!!! Mais bon maintenant avec le recul suffisant c'est vraiment génial elles sont super complice c'est vraiment extra !!
tiens , tu es encore là Nansou
Oui Muriel :! Mais là, j'ai des contractions tous les jours et je suis crevée ! C'est fou comme en quelques jours mon état de forme a changé !!!
xaine : oui, ça devait faire drôle d'avoir deux si petites filles ! Et ton troisième enfant, il a quel âge ?
Bon alors courage , tu arrives au bout.
En fait mon p'tit dernier à maintenant 2 ans !! Et oui 3 enfants en 4 ans, on a fait fort !!! Mais ils sont très proche est c'est très sympa !!!
Toutes ces histoires de bébé, ça me fait rêver ! Je vous admire.
Coucou, Xaine et Florence, mon colis part aujourd'hui et celui de ma fille aussi!
J'ai reçu de la poste aujourd'hui une carte m'indiquant qu'il y a un colis pour moi, je pars tantôt le chercher et je vous fais savoir si c'est de ma maraine ou mon parrain. Ha c'est énervant ça!!!
Dernière modification par Nancy (25-01-2007 22:41:07)
Oui, je vois bien ce que c'est 3 en 4 ans! Je pense que tant qu'on n'a pas vécu ça, c'est difficile à imaginer. En tous cas, je n'imaginais pas. Ma dernière aussi a 2 ans (depuis le 11 janvier ) et nous commençons tout juste à souffler!!! C'est le bonheur car ils jouent beaucoup ensemble.
Oui c'est ça qui est plaisant quand les enfants sont proches ils sont les même jeux. Comme mes filles elles ont 10 et 11 ans. C'est du sport quand ils sont bébés mais ils grandissent en même temps.
J'ai reçu le colis de l'échange de parrain/marraine. J'ai bien hate de voir ce qu'il y a là-dedans!!!
oui, moi aussi, j'ai eu mes trois filles sur 4 ans 1/2, dans une maison vraiment pas équipée, mais ca fait des souvenirs inoubliables, et elles sont complices aussi, c'est super maintenant qu'elles deviennent ado.
Bah moi ça nous fera 3 loulous en 3,5 ans.... ça fait rapproché aussi, ça risque d'être un peu le bazar !!!
POur le colis : nancy, je t'envie !!! ))))))))))))) BOn, je crois que mon colis a été perdu, ce n'est pas possible... Si c'est le cas, je referai un écheveau, mais là, mon ventre est beaucoup trop gros !!!
Panique pas dès fois c'est super long !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, tu as raison... je stresse quand même un peu !!!
j'ai eu mes 3 filles sur 3 ans et demi, c'était crevant mais génial, et ça l'est encore, maintenant qu'elles ont + ou - 22, 21 et19 ans. c'est vrai qu'à l'époque je courais vite
après on a eu un petit retrouvé qui a maintenant 10 ans et j'ai réappris à courir ...ou à ne rien voir
bonne chance
Je ne suis pas chez moi, mais j'ai appelé mon mari : un paquet est arrivé et vu l'expéditeur, c'est certainement l'écheveau, yes!
AH! AH! l'excitation, augmente de jour en jour.
C'est bon, mon colis est bien arrivé à bon port ! Oufffffffffffff !
Tant mieux te voila rassurée !!!!!!!!!!!
alors là c'est terrible , jusqu'à présent j'étais concentré sur la fabrication , l'envoi etc.... maintenant que c'est parti , je suis excitée comme une puce à l'idée de recevoir !! une vraie gosse ..........comme vous tous d'ailleurs !
tout à fait, maintenant, j'attends impatiemment que mon paquet soit ouvert.....
Moi aussi , je me demande ce que pensera ma filleule de son écheveau .....