Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ben moi je stresse... franchement, je ne suis pas certaine que ça va plaire... GLoups !
Zen Nansou! De toutes façons ta filleule sera contaminée par cette ambiance de fête, un peu magique comme nous tous.
Je crois qu'on percevra au moins autant l'esprit dans lequel ça a été fait que l'aspect matériel, et je suis sûre que tu y as mis beaucoup d'amour, de plus comme future maman, tu y as rajouté ce petit plus qui ne s'explique pas
Moi je viens de finir et j'en suis toute étourdie d'enchantement. Il ne paye pas de mine, et pourtant il pulse quelque chose d'indéfinissable, tout comme celui qui attend sagement dans son paquet, prudemment rangé tout en haut d'une grande étagère
Marie-Claire,
je suis déçue que nous rations une occasion de nous rencontrer et de te découvrir au milieu d'un pays que tu as temps aimé et qui dois te rappeler tellement de beaux souvenirs. Cela est-il définitif ?
Hélas oui Joelle, examen le vendredi à Rennes avant la rencontre pour ma foutue formation, et comme je n'ai plus 20 ans, l'énergie ne suffirait plus pour tenir un voyage et des nuits blanches, puis revenir au boulot le mardi tout en conduisant notre plus jeune à ses épreuves de bac.
Mais je sais que je finirai par passer! Ce n'est qu'une question de temps....
qu'est ce que c'est dommage quand meme marie Claire
oui, courage, on est avec toi!
Je sais que vous êtes avec moi, vous êtes adorables, et je serai avec vous aussi en pensée.