Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je me permets d'ouvrir cette discussion sur les écheveaux de l'échange, bien que je n'ai pas reçu mon colis encore (c'est long d'attendre!) mais pour commencer en beauté avec l'écheveau que Madann m'a envoyé "hors concours" comme elle dit, mais qui va si bien avec l'esprit de cet échange, amitié, partage et parfaitement dans le ton aussi de feu et de glace...
son écheveau est en photo dans la galerie, glacé et brulant à la fois!
C'est tout à fait cela feu et glace , ils sont splendides
Florence, je me suis permise de rajouter la photo dans ton message
Superbe en effet !
J'espère qu'elle nous dira comment elle a fait! C'est tout à fait le thème
Des couleurs magnifique et le filage est bien fait! Bravo, Madann!
merci à vous toutes… je me dis que ce n'est pas très juste, il y a des merveilles de fil qui dorment dans leurs paquets et qui n'en sortiront que dans 12 jours, ceci n'est qu'un petit avant-goût de tout ce qui va arriver comme belles photos ici !
j'ai utilisé une mèche de laine et soie, teinte en bleu (2 teintes très proches), retordue pour le côté "glace" avec un fil assez irrégulier de gotland, principalement, et pour le côté "feu" avec une mèche d'agneau teinte en rouge et orangé. (il y a d'autres photos sur mon blog)
merci Sandrine, je pense en effet que c'est mieux de la voir ici, mais bon, jene sais toujours pas comment faire!
Wouah c'est vraiment magnifique !!! Bravo Madann
Cela me fait penser à quelque chose !! Es-ce qu'il serait possible de créer une page pour que chacun puisse mettre les photos de l'écheveau de l'échange. Une sorte de galerie des colis !!! De facon à terminer cette première session d'échange par un feu d'artifice de couleur, le final quoi !!!
De facon à ce que tous le monde ce régal de toutes ces merveilles !!!!
oui, ce serait une bonne idée, je pensais faire ca ici, mais dans la galerie, se serait encore mieux!
ça serait bien de pouvoir les voir ensemble dans un coin spécial , ça serait en effet une belle conclusion et sans doute le reflet de notre diversité
Oh, les filles et les gars, je vous signale que Sandrine et Carine ont ouvert un blog pour les fileuses afin que toutes celles qui n'ont pas de site puisse faire des articles et y insérer des photos....
Je vois qu'on a la mémoire courte, serait-ce dû à votre âge
moi non plus....
Dites-moi ce qui vous conviens le mieux, souhaitez-vous que je créée une nouvelle rubrique dans la galerie, ou on mets les photos ici ?
et si on faisait une galerie de photo ici et un post dans le blog commun....ca fait double travail, mais ca pourrait être chouette....
Je pense aussi que ton idée est excellente Florence, je peux me charger de faire le message sur le blog commun si vous voulez.
bonne idée, on n'aurait plus qu'à poster les photos l'une en dessous de l'autre, ca ferait une super galerie ca!
Yessss !!!
Excellente idée
oui super cela terminera en beauté cet échange !! Et surtout cela donnera envie à tous les inscrits de participer pour la prochaine fois !!!!!
Super bonne idée!
Une rubrique dans la galerie me semble toute indiquée.
Pas de problème !
Dès que j'ouvre le colis, je photographie !
Mais il ne faudra pas oublier d'indiquer l'auteur de l'ouvrage. Ca permettra ainsi de connaître la "chaîne" des p(m)arrain(ne)s - filleul(le)s.