Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus rien reçu, je me sens pire qu'une gamine !!
J'ai reçu mon colis ! J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhooooooooooooo là là, comme j'ai envie de l'ouvrir !!!
c'est dur l'attente...mais tu en sais quelque chose!
Je n'ai pas reçu mon colis, mais c'est mieux comme ça, non? Pas de tentation.
bon ben moi non plus je n'ai rien recu ......... normal je ne me suis pas inscrite et je crois que c'est bien dommage tant pis pour moi mais c'est sur que la prochaine fois je m'inscris parce que la vous me donnez envie mais c'est bien fait je n'avais qu'a m'inscrire
zut zut zut
Florence : m'en parles pas ! Je deviens presque agressive... (((((((((
je te crois, j'ai connu! (moi, c'était 15 jours plus tard que prévu....)
15 jours plus tard?????????? Oui, là, c'est un coup dur !!!
et les deux dernières m'ont fait le coup!
vous parlez de quoi là, des marraines qui ont du retard dans l'envoi des colis ou des accouchements ?
c'est cela oui, c'est cela, des enfants qui se font attendre!
Et si pour toi on faisait une exception disons que le lendemain du grand jour, tu as le droit d'ouvrir ton colis, même si c'est avant le 14 ...... cela inspirerait peut-être ton petit ange à monter le bout de son nez !!!!!!!!!!!
Midian a écrit:
Et si pour toi on faisait une exception disons que le lendemain du grand jour, tu as le droit d'ouvrir ton colis, même si c'est avant le 14 ...... cela inspirerait peut-être ton petit ange à monter le bout de son nez !!!!!!!!!!!
C'est pas bête ca !! Ca se trouve elle est partit à la mat ce soir !!!!
Ce serait chouette ça !!!
J'ai bien cru que c'était pour aujourdh"'ui : hier soir 3 h de contractions, puis plus rien. Ce matin 1h30 de contractions douloureuses, puis plus rien ! il est vraiment filou mon bébé !!!
bonjour, je voulais savoir si je peux participer à un échange. MERCI
ha, Mimosa, cela aurait été avec plaisir, mais pour cet échange ci c'est un peu tard....rassure, toi, il y en aura d'autres!
Nansou il va finir par arriver ce petit ! si c'est une fille on dit qu'elle fait ses frisettes , il parait que c'est ce qu'on a dit à ma mère vu que je ne voulais pas monterer mon nez et je suis née avec des cheveux très sombres et raides !!!!
En tout cas moi ce matin , j'ai eu une belle surprise , j'ai reçu le paquet de Thérese , des fibres qu'elle a mélangé avec la cardeuse et le dizz.
Milles mercis Thérèse , c'est magnifique.
Je tuze pour savoir comment le filer parce que j'ai envie de tout essayer : un célibataire ou justement un fil très fin.
Tu l'as posté le 12 décembre et il est arrivé ce matin !!! que je suis contente.
Oh Muriel c'est excitant ça. Tu vas nous faire une belle laine avec ça. Bien hâte de voir. Les couleurs c'est quoi? On peut savoir?
Je pense qu'on a bien fait de pas le faire pour Noel, ça aurait surement été plus long.
Parti le 12 dec, et il viens d'arriver, ouff, si le mien n'était pas arrivé j'aurais eu une peur bleue
rhooo, la veinarde, c'est Beauuuuuu!