Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Sublime, on en filerai bien.........
C'est bizarre, Muriel. J'ai envoyé une dizaine des colis en Europe les trois dernier mois et les autres sont arrivés dans une semaine.
Oui Thérese , mais je me demande s'il n'a pas été ouvert par la douane ;de toute façon l'essentiel c'est que je l'ai reçu et que je n'arrete pas de le regarder !
ca s'appelle du masochisme!
Muriel, il est beau ce ruban-fil !!
Florence a dit pour Laurence : "ça s'appelle du masochisme ça". Je rajoute et de l'autoflagellation
et moi, je vous avertis, sitôt que c'est le 14 chez vous, 6hres de différence ou pas,
moi, j'ouvre.
Ce que c'est beau, ces couleurs, j'adorrrrre! Je te comprends de te poser la question Muriel,
Dernière modification par Monique (04-02-2007 17:49:11)
Bien dit Monique !! On avait présicé le 14 un point c'est tout !!! Au fait je vous ai pas dit que dans ma région il y avait au moins 4 jours de décalage horaire !!!
Rhââ tous les prétextes sont bons à ce que je vois
bin quoi, qui tente rien n'a rien !!!
Tiens c'est marrant, en suisse on est des rapides, on a 7 jours d'avance sur la France, le grand jour c'est aujourd'hui
Je peux, dites, je peux ????????????
Mais vous êtes encore plus pire que moi les filles !!!
Meuh non, on ne t'arrive pas à la cheville
Magnifique Muriel. Il faudra que Thérèse nous explique ça à la rencontre, ça me fait vraiment rêver.
Bien sur, Agnes et Joelle. Je vais apporter mon propre diz. Son trou est pas ronde comme d'habitude. On peut toujours fabriquer chez-soi un comme le mien.
Je stresse, mon colis est parti mardi dernier et pas encore arrivé....
Je viens de recevoir mon colis !!
Je ne sais pas qui me l'a envoyé vu que le nom ne me dit rien et du coup je me suis posé la question de savoir si c'était un écheveau ou bien si ça n'avait rien à voir avec l'échange. Du coup, j'ai passé en revue toute la liste des inscrits, fais une recherche pour savoir, d'après le lieu géographique de l'envoi, qui pouvait bien me l'avoir envoyé. Finalement j'en ai déduis que ce n'était pas du tout un paquet de l'échange et je me suis décidée à l'ouvrir !!
Mais !!! je me suis aperçu qu'il y avait ces mots derrière le paquet : "le feu sous la glace". Me voilà bien embêtée, je n'ai plus d'excuse pour l'ouvrir !!
Quoique je sais plus ou moins ce qu'il y a dedans !!
Bon, je peux donc l'ouvrir??? vu que je me doute du contenu ! Hein ??!!
Non, je plaisante, je suis très raisonnable...
je viens de te répondre Anne! Turlut! on n'ouvre pas avant le 14!
et moi aussi, je viens de recevoir le mien! un gros!
Presque prêt, partira certainement aujourd'hui...
Rien reçu...
Suspense!!!