Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inscrite sur le forum il y a déjà près d'un mois, mais je n'avais pas encore réussi à m'y mettre vraiment (problème de cervicales...) et cette fois, ça y est : j'ai enfin osé toucher au mérinos touvé chez "les laines du Mouchon" -un vrai bonheur, soit dit en passant- j'ai filé un fil gris et un blanc, et je les ai retordus ensemble. Puis j'ai lavé l'écheveau et l'ai mis à bloquer.J'espère n'avoir pas fait de bêtises lors de cette étape, car j'y suis allée à l'instinct. c'est loin d'être parfait, il y a des irrégularités et quelques "tortillons" par-ci par-là, mais je suis super fière quand même. Je crois que mon fil fait 115m, je ne sais pas ce que je vais en faire, je ne sais même pas quelles aiguilles je devrai utiliser, mais le premier pas est fait !!!
co.
Bravo! Co,
Si tu peux, fait nous une photo pour la gallerie. Et bonne continuation.
oui, une photo!
et c'est parti co pour une longue aventure où les tortillons disparaîtront à la pratique pour réapparaître parce que tu les recherches pour la fantaisie
oui, oui, on attend !
Pour commencer quelles fibres me conseillez-vous afin de ne pas etre trop découragée?Et avoir un eptit résultat...
Crickette, c'est mieux de créer une nouvelle discussion pour ta question, de façon à ce que tout le monde s'y retrouve. Tu peux aussi parcourir les forums et utiliser la fonction de recherche (http://forum.tricofolk.info/forum/search.php). Sabine a posé la même question que toi il y a peu, nos réponses peuvent t'aider :
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=981
je veux bien montrer une photo, sauf que je n'ai pas le matériel requis. Même mon téléphone ne prend pas de photos, mais je vais essayer de faire preuve de débrouillardise et de vous montrer mon "fameux" écheveau d'ici quelques jours !
Tu peux te servir de ton scanneur, Co
Si tu peux attendre jusque là, je prends une photo au prochain tricot-thé.
:-)
La honte ! J'ai vraiment fait une photo toute floue !
Mais je vous garantis que c'est tout doux et moelleux.
il est très bien ce fil! il en effet l'air tout moelleux!
C'est un joli début !!!!!!!!